Aller au contenu

Si MLP passe, vous ferez quoi?


Novana

Messages recommandés

Le Pen a été tout simplement ridicule (à mes yeux) hier.

Elle a passé plus de temps à lancer des rumeurs, à demander des comptes pour des choses futiles "admettez que vous êtes un bébé Hollande", à salir Macron. Elle n'a pas éclairé les citoyens concernant l'Euro, l'Europe.

Bref je ne sais pas ce qu'elle avait fumé hier mais elle était à côté de ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m a fait l effet d un rotweiller ou d un pitbull sans muselière qui s acharne sur sa proie ..

Je l ai trouvée déplorable.

Elle fait meme honte à la gente féminine. 

Suis sûre que Macron a gagné son élection hier soir.

J ai acheté son livre ce soir pour savoir à quelle sauce on va être mangé pour les cinq ans à venir...:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naia a dit :

Ses opinions sur la religion, l'orientation sexuelle... clairement non. Mais ses arguments pour la sécurité dans notre pays, j'avoue que j'y suis sensible, comme le sont beaucoup d'électeurs FN je pense.

Mais son intervention d'hier m'a déçue, elle n'est pas digne selon moi de représenter notre pays.

pour ma part je ne peux pas faire abstraction de  ses convictions .

En ce qui concerne le reste de son programme il ne rassure pas non plus : hier sur l'économie elle a bien montré qu'elle ne maîtrisait pas son sujet (ok on ne peut pas tout savoir sur tout), sur la politique extérieure être copine avec trump/poutine/thérésa May ça ne m'enchante pas non plus, elle veut revenir sur le mariage pour tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses arguments pour la sécurité ? Mais elle va tellement faire monter le rejet et la haine d'un certain type de population (ceux des "quartiers", au hasard, là, comme ça) que ça risque justement de provoquer encore plus d'insécurité et d'extrémisme de tout acabit.

Je n'y crois pas une seconde à sa pseudo sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai galimatias  plus souvent. :idontno:

:D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Si Macron est élu vous ferez quoi?

           

              i1b0_com.jpg               

   

                          :sleeping:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Si Macron est élu vous ferez quoi?

J attendrais de voir ,non sans prudence ,ce qu il fait,comment le pays évolue.Je ne suis sûre de rien mais j aurais tout de même envie d y croire un peu.J attendrais de voir ce que peut donner un pays gouverné avec des personnes venant de bords différents.Je ne serai pas dans l euphorie mais je n aurai pas peur (comme je peux le lire ici ou là).Non EM ne me fait pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Si Macron est élu vous ferez quoi?

Résistance :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Je dirai galimatias  plus souvent. :idontno:

:D

Moi perlimpinpin :tongue: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce débat je me suis dit deux trucs :

1/ elle a ressorti le ton agressif de son père, insupportable selon moi, et du coup M. Macron a du se défendre et se justifier. Il n'a pas pu réellement développé des points de son programme qu'il avait peu abordé jusqu'ici (genre l'écologie). Ces éléments là lui auraient permis, éventuellement, d'appeler du pied quelques électeurs d'autres bords que le sien. Bien joué de la part de Mme Le Pen.

2/ elle ne veut pas être élue, c'est inenvisageable. Je la pense beaucoup trop intelligente et aguerrie dans la vie politique pour s’être laissée allée à ce point.  Comment peut on imaginer qu'une personne avec une telle attitude occupe la plus haute fonction de l’État ? Comment peut on l'imaginer représenter la France face aux instances des autres pays du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, prof désécol a dit :

           

              i1b0_com.jpg               

   

                          :sleeping:

 

Je ne sais pas on aura encore les moyens d'y boire des canons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...