sev02 Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Qui qu'en veut? Bon le plus dur c'est de trouver le chien!
kiko Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 La saison des courgettes commence, celle du chocolat est permanente ... alors pourquoi pas? Une amie avait essayé et m'a dit que c'était: "Pas mal" (d'un air entendu). As-tu tenté la grande aventure?
Torque Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Posté(e) 5 mai 2018 il y a 28 minutes, kiko a dit : As-tu tenté la grande aventure? Pas fou moi, je balance des idées et puis j'attends les réactions des survivants...
Ljub Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 C'est un peu le principe de ma salade munichoise avec de la confiture d'abricots, non ? J'ai survécu !
Torque Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Posté(e) 5 mai 2018 il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : C'est un peu le principe de ma salade munichoise avec de la confiture d'abricots, non ? J'ai survécu ! Sans doute, mais dans quel état ! Je te rappelle que peu après tu rechargeais ton tel en pédalant sur un vélo sans roues, dans un aéroport ou une gare, tout en matant des passagères pas très nettes....
sev02 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 https://www.facebook.com/ChefClub.tv/videos/2035460709811865/
Messages recommandés