Torque Posté(e) 12 août 2018 Auteur Posté(e) 12 août 2018 Ah bah voui mais s'il n'y a pas la vidéo de la recette ça ne sert à rien sauf à nous faire baver, hein....
kiko Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Quand j'en mange, il m'arrive de garder pour la fin juste une couche de feuilletage avec le glaçage.
Torque Posté(e) 12 août 2018 Auteur Posté(e) 12 août 2018 En fait on a tous une façon pathologique de manger les gâteaux composés de plusieurs structures, goûts, textures. 1
Torque Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) 8 septembre 2018 C'est grâce au sacrifice de héros comme toi que la science peut avancer. Au nom de l'humanité, merci !
Ljub Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Merci bien. Peut-être qu'un jour, tu testeras les glaces aux graines de chia.
Torque Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) 8 septembre 2018 Déjà que laisser une trace dans l'Histoire ne fait pas partie de mes projets, ce n'est pas non plus pour en laisser ailleurs... 2
kiko Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Je teste ça. Tu me diras ... J'adore ce yaourt: oui, je sais, je ne vends pas du rêve mais c'est bon.
Ljub Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 8 heures, Torque a dit : Déjà que laisser une trace dans l'Histoire ne fait pas partie de mes projets, ce n'est pas non plus pour en laisser ailleurs... L'Histoire ne sait pas ce qu'elle perd.
Messages recommandés