Torque Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 A la demande générale et sous les hourras nourris de la foule en délire, voici la fameuse recette de @Jolimie, trop timide et trop modeste pour la poster elle-même:
Ljub Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Et du beurre salé, pour respecter les desiderata de Jolimie.
kissy78 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 16 heures, Ljubljana a dit : Je pourrais le manger sans problème en ce moment! Rho j'aurais du faire des paris de dégustations improbables, j'aurais au moins tiré parti de cette situation!
Ljub Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 2 heures, kissy78 a dit : Je pourrais le manger sans problème en ce moment! Rho j'aurais du faire des paris de dégustations improbables, j'aurais au moins tiré parti de cette situation! Par rapport au gloubiboulga, je suis un petit joueur avec ma salade à la confiture d'abricots !
kissy78 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Par rapport au gloubiboulga, je suis un petit joueur avec ma salade a la confiture d'abricots ! C'est quoi ta salade Ljub?!
kissy78 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Oui, j'ai un vague souvenir mais il y avait quoi d'autres dedans?!
kissy78 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Du thon, des tomates : rien d'exceptionnel. Ah bah avec la confiture d'abricots ça devient exceptionnel par contre!
Ljub Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Pas si on la mange uniquement mélangée avec la salade.
Messages recommandés