Aller au contenu

Bilan des acquis en maternelle


Messages recommandés

Quand, on imprime la version que l'on a ( avec du bleu....la version officielle en fait), on obtient un truc moche et illisible....Est ce que qqun aurait une version "proprement  imprimable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    13

  • Moustache

    6

  • azerty

    3

  • Missmina

    3

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...
Le 01/05/2017 à 12:52, Moustache a dit :

Depuis la mise en ligne des documents évoqués, il semble que la présentation originale soit à conserver, j'ajoute donc le document "officiel" en noir et blanc.
lien : http://jt44.free.fr/docu/synthese_des_acquis_maternelle_janv2016_527481_NB.docx

ou fouiner par là : http://jt44.free.fr/docu/index.htm

Je n'avais pas regardé de près et en fait même en transformant en paysage, il me manque la partie droite du document...même avec a version officielle. Ca m'agace déjà de devoir le remplir mais si en plus je passe  des heures à trouver une version propre et complète.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je relance mon appel à l'aide.....et dans la version officielle, je voudrais pouvoir enlever le fait de devoir écrire le prénom dans chaque colonne....en haut à la main, ça devrait suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en mode paysage, j'ai un tableau pas assez long.....et je ne peux en modifier la taille car il s'ouvre dans word pad.

En fait s'il est  en PDF non modifiable....en mode j'imprime et j'écris à la main, ce serait parfait....je ne compte pas écrire des tartines.

Je crois que cet été, je vais me pencher sur l'achat de word...

Merci pour tout ce que tu fais Moustache. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moustache a dit :

Petite réflexion en passant, il est peut-être intéressant de conserver la forme initiale du document officiel, pour le classement, c'est plus facile d'avoir tous les documents au même format. Si l'enfant change d'école par exemple, ou si tous les collègues n'ont pas le même format, avec les changements de classe, les collègues de l'année suivante risquent de se retrouver avec des docs en portrait, d'autres en paysages... pas génial.

Ce n'est pas le format paysage le format normal ?

Quand j'ouvre les différents documents, j'ai du format portrait mais avec un tableau qui se voit mieux que je passe en paysage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...