blue_sky Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour à tous, Parmi ceux qui l'ont déjà passé, est-ce qu'il arrive que les résultats soient publiés en avance ? Merci et bon courage ! 👍
maikresse Caro Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Non, au contraire, il y a en général plutôt du retard sur l'annonce des résultats. Bonne chance!
blue_sky Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 Merci Caro ! Il va m'en falloir de la chance. Je croise les doigts 😊 Dans une semaine je serai fixée.
ella31 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour voilà c'est tombé pour toulouse et c'est mort pour moi !!!! le seuil d'admissibilité est de 45,13 Si certains ont d'autres résultats faites le savoir
mgally13 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Le seuil est particulièrement haut non ?? Les résultats sont tombés aussi à La Réunion (pour moi, ce sera l'an prochain !!)
chriiisss Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a une heure, mgally13 a dit : Le seuil est particulièrement haut non ?? Les résultats sont tombés aussi à La Réunion (pour moi, ce sera l'an prochain !!) quel seuil pour la Réunion ? quel groupement ? Aix marseille s'est tombé mais je n'ai pas le seuil d'admissibilité : je suis admise
hbk1981 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Aix seuil 44. J'ai eu 27,5 français et 8 en maths, mais j'ai fait que la didactique .donc 35 sur 44. Ça veut dire quoi. Que je dois bosser les maths que penser? Premiere fois pour moi
Fantagaro Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Salut, je prépare le Crpe et j'aurais aussi voulu savoir le seuil de cette année à la Réunion. Vous savez pourquoi on ne trouve pas de corrigé officiel ni de barème pour les années précédentes ? Est ce pour garder un certain flou ? De plus les copies ne comportent aucune annotation. Pour progresser on peut uniquement se contenter des rapports de JURY et des corrections non officielles. J'ai une autre question, hormis le barème de chaque partie, les barèmes sont-ils les mêmes par académie ?
ella31 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Aix Marseille c'est vraiment haut cette année !! est ce que certains ont le seuil de DIjon et TOurs svp ?
vinnie83 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 bonsoir à tous/toutes.... pour ceux qui sont dans l'académie d'Aix Marseille, savez vous quand nous pourrons télécharger les convocations Merci
Gwenie30 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Admissible aussi dans l'académie de Clermont-Ferrand! Comment faire pour trouver les seuils d'admissibilité?
mgally13 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 12 heures, Fantagaro a dit : Salut, je prépare le Crpe et j'aurais aussi voulu savoir le seuil de cette année à la Réunion. Vous savez pourquoi on ne trouve pas de corrigé officiel ni de barème pour les années précédentes ? Est ce pour garder un certain flou ? De plus les copies ne comportent aucune annotation. Pour progresser on peut uniquement se contenter des rapports de JURY et des corrections non officielles. J'ai une autre question, hormis le barème de chaque partie, les barèmes sont-ils les mêmes par académie ? L'an dernier le seuil à La Réunion était de 44. Je ne sais pas pour cette année... Je suppose que le seuil est fixé en rapport nombre de candidats présents / nombre de candidats qu'on souhaite avoir pour l'admission.
Messages recommandés