HappyPomme Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Comme d'hab, je prends le cocktail de jus de fruits, merci
bulle2 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 A ta santé et à ton futur poste Cocci ! Je prendrai bien un Kir royal pêche stp
HappyPomme Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Pareil que Pommounette . C'est choupinounet ça comme surnom
kiko Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Merci Ljubounet Pour vous et surtout pour la star du jour:
coccinutella Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 16 minutes, kiko a dit : Merci Ljubounet Pour vous et surtout pour la star du jour: Oh m'y god
Just_Summer Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 On n'a pas trinqué du week-end alors il est un peu tôt mais je partage avec vous le pique-nique de ce midi avec mes collègues de stage. Il y en a pour tous les goûts! De l'alcool (pays d'oc, pinot noir, bières du nord, cidre), du sans alcool, des quiches/cakes, des spécialités type potjevleesch (sans les frites), saucisse de morteau, du pâté de sanglier fait maison, du fromage (metsi, maroilles, comté 18 mois, brie de Meaux...), du pain, des fraises, du gâteau au chocolat, du cake à la mangue, du pain d'épices, des cannelés... Bon ap' les loisiriens! 😋
Messages recommandés