KM! Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Merci pour vos encouragements, Tigger et AnneLM. Je vous tiendrai au courant de mes sujets d'oraux.... si jamais je m'en souviens encore en sortant des épreuves.
Tigger Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 @KM! @chriiisss félicitations pour vos admissions !!! Du coup, c'est bon vous allez bientôt pouvoir nous renseigner sur ce qui reste flou sur ce concours en 3e voie
KM! Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 @Tigger : merci ! Je pourrai vous dire quand les choses auront concrètement commencé ! Je sais déjà que, dans l'académie de Versailles, on me remettra un dossier de demande de reclassement puisque j'ai passé le concours de 3ème voie. A suivre donc !
nanej Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 @KM! Les dossiers de reclassement sont dispos sur le site du DSDEN, après les docs à remplir pour la réunion.
AnneLM Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Posté(e) 23 juin 2017 Bravo à vous heureux lauréats !!!!!! j'espère que vous nous tiendrez informé(e)s de la suite de cette grande aventure !
Messages recommandés