Posté(e) 23 juin 20179 a Il y a une réunion au niveau de l'IA le 7 juillet pour vos futures affectations ! il y a une heure, mariekette a dit : @Nelene86 Courage S'ils mettent autant de monde sur liste complémentaire, c'est parce qu'ils pensent que beaucoup vont se désister, alors tu as encore une chance ! Et comme il va leur falloir beaucoup de profs dans les années à venir, ils vont effectivement peut-être en récupérer beaucoup sur la LC dès cette année. J'espère... mais 71e, ça fait loin !
Posté(e) 23 juin 20179 a il y a 47 minutes, mianchan a dit : Merci pour l'information Nelene86 ! Comment le sais-tu ? il y a un groupe sur facebook qui parle de l' "Académie de Lille, CRPE 2017 "
Posté(e) 25 juin 20179 a Admise 5eme au troisième concours! J'ai eu des oraux bien difficiles avec des " mais encore" "pas peut-être c'est sûr" ou encore "vous retournerez observer en classe"; comme quoi.. j'attends des nouvelles pour les démarches et négocie mon départ 😁 bon courage liste complémentaire c'est vraiment stressant mais je pense qu'ils auront besoin de vous! félicitations aux admis!
Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur Bravo à toi ! Avec un superclassement en plus :). Tu veux le nord ou le pas de Calais ? Pour les oraux, c'est vraiment étrange. Ma meilleure note c'est l'oral pro où je pensais avoir zéro à cause de la manière dont s'était passé l'entretien... Comme quoi on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des membres du jury !