Aller au contenu

CRPE Lille 2017


mianchan

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mianchan

    28

  • Nelene86

    23

  • milie59

    11

  • mariekette

    10

Membres les plus actifs

Oui, reçu aussi :) je vois que tu as le nord aussi !

Pour les zones, Lille ouest mais je n'y crois pas trop... On verras bien !

Je commence tout juste à réaliser sur en septembre je fais ma rentrée :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello...bon a priori les affectations ont été envoyées par mail pour le 59 et je n'ai rien reçu...ça commence fort. J'essaye de les appeler à 14h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mail vers 10h20 ce matin (pendant les 3h15 d'attente pour la visite médicale qui a duré... 5minutes au maximum !) et j'ai appelé l'école cet après-midi. Mais les mails étant personnalisés, ils mettent peut-être plus de temps à les envoyer pour certains. As-tu des nouvelles ?

Sinon, j'ai un CE1 à Lille Ouest à 20min en voiture de chez moi (dommage, c'est pas trop pratique en transport en commun) sachant que Lille Ouest était mon second voeux, je ne m'en sors pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi gros problème...je n'ai pas été prise en compte dans le mouvement ; il ne trouve pas mon nom dans le fichier. la galère qui commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... je ne pensais pas que ça soit possible. :( ,

Ca va s'arranger, j'en suis sûre ! Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour ça s'arrange au plus vite. (tu as contacté un syndicat ? ils sont là pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris contact avec les syndicats, l'espe , la dsden...mais le service affectation de la dsden n'est pas joignable aujourd'hui. On est une douzaine dans mon cas...et personne ne peut nous garantir une affectation correcte par rapport à notre rang. C'est lamentable, je suis en colère. Toute cette année de sacrifice pour  ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire, tu as été admise ! Tu auras un poste ! Ton année n'a pas été vaine, voyons ! :DMaintenant, parmi les personnes qui ont reçu leurs affectations, il y aura des reports et des désistements dans tous les arrondissements, donc pas de panique, tu auras peut-être un poste près de chez toi.

Tu as le droit d'être en colère, mais il ne faut pas que ça te bouffe : ils connaissent le problème, à eux de le régler, toi, tu respires et tu penses à tes vacances pour t'occuper l'esprit et te ressourcer pour la rentrée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 18:41, mariekette a dit :

Respire, tu as été admise ! Tu auras un poste ! Ton année n'a pas été vaine, voyons ! :DMaintenant, parmi les personnes qui ont reçu leurs affectations, il y aura des reports et des désistements dans tous les arrondissements, donc pas de panique, tu auras peut-être un poste près de chez toi.

Tu as le droit d'être en colère, mais il ne faut pas que ça te bouffe : ils connaissent le problème, à eux de le régler, toi, tu respires et tu penses à tes vacances pour t'occuper l'esprit et te ressourcer pour la rentrée ! :)

merci @mariekette...le pb : si pas d'affectation s'ici mercredi : pas d’inscription en M2 possible (il me l'ont affirmé à l'espe (mais je compte quand même faire le pied de grue mercredi si  mon dossier est toujours "incomplet") et si pas d'inscription Espe bah...mon dossier pour la dsden à rendre pour le 21/07 sera incomplet)....J'aurais préféré un début de vacances plus...cool.
J'ai réussi à joindre la DSDEN en fin d'après-midi vendredi...ils ont travaillé sur ce "dossier" toute la journée...et on devrait avoir des nouvelles lundi ou mardi. J'espère de tout cœur que ce mauvais rêve s'achève rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...