Aller au contenu

CRPE Lille 2017


mianchan

Messages recommandés

@milie59 est ce que tu as eu ton affectation ? Est-ce qu'elle te convient ? Tu as pu t'inscrire à l' ESPE ?

En ce qui me concerne j'ai eu une affectation à 6mn de chez moi, ils ont l'air vraiment sympa, et j'aurai des cm2 ! 

Désolée d'avoir réagi tardivement ! Au boulot ils me font suer, entre la charge de travail, le refus de me laisser partir à la date prévue... Je ne vais pas les regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mianchan

    28

  • Nelene86

    23

  • milie59

    11

  • mariekette

    10

Membres les plus actifs

Il y a 22 heures, morganemax a dit :

@milie59 est ce que tu as eu ton affectation ? Est-ce qu'elle te convient ? Tu as pu t'inscrire à l' ESPE ?

En ce qui me concerne j'ai eu une affectation à 6mn de chez moi, ils ont l'air vraiment sympa, et j'aurai des cm2 ! 

Désolée d'avoir réagi tardivement ! Au boulot ils me font suer, entre la charge de travail, le refus de me laisser partir à la date prévue... Je ne vais pas les regretter...

non toujours rien..c'est en cours selon les syndicats...j'ai repoussé mon inscription à l'epse à la semaine prochaine du coup...c'est vraiment dur. Heureusement je ne suis pas seule, on est 10 dans ce cas là. La dsden fait,selon les syndicats, tout pour que l'on ne soit pas trop loin de chez nous...mais bon c'est long et le doute s'installe. On va être le 14 juillet et je n'ai plus de chance de rencontrer l'école, mon binôme etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur!! J'espère que tu seras vite fixée ! Ça doit être vraiment angoissant ! Peut-être que tu retrouvera ton binôme sur les réseaux sociaux, comme moi! Et je te souhaite qu'il soit bienveillant et te mâche un peu la préparation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello. j'ai eu une affectation le 13 juillet à 7km de chez moi qui s'est avérée être une erreur...finalement on m'a donné une nouvelle affectation à  une trentaine de minutes de chez moi (quand tout va bien) dans mon voeu de bassin 1 à priori en PS/MS. J'ai eu qqs contacts mails avec la titulaire que je complète (même si elle n'attendait pas une stagiaire mais une titulaire :-( mais je pense que je ne pourrai rien commencer avant la pré-rentrée car c'est une petite école et les 2 PE (dont la directrice) sont en vacances jusqu'au 27 août et après la semaine démarre pour nous PES à Lille 2 puis en circo...j'avoue que je dors mal ces derniers temps :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre @mariekette j'ai fait appel à un syndicat et heureusement, ils m'ont bien aidée. C'est certain, je me syndique à la rentrée. Cet épisode m'a montré à quel point travailler pour l'EN peut être compliquée...On m'avait prévenue mais bon dès le début, je suis dans le bain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...