tiprof Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un mémoire, je mène une enquête sur les pratiques enseignantes des PE en éducation musicale. Cinq minutes suffisent pour remplir ce questionnaire. J'ai une date butoir pour le 1er juillet. Merci de votre aide, et bonne dernière ligne droite à toutes et à tous. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfM23PoJzwFB9r28VFQ71DDzE5GhJKNGu8dKCxA1YdA5wE76w/viewform?c=0&w=1
André Jorge Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 8 heures, éowin a dit : Sound painting, je découvre et j'adore..... En ce qui me concerne, j'ai eu une formation sur le sound painting, et... je n'aime pas du tout. Pour ceux qui ne connaissent pas :
biboo76 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Fait également ! Je ne connaissais pas non plus le soundpainting, merci pour les infos
André Jorge Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Non, je ne faisais pas de l'humour. Je n'aime vraiment pas, mais c'est mon ressenti. Il y a des personnes qui adorent, participent à des formations, obtiennent des diplômes en sound painting, etc.
tiprof Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 Merci pour votre aide !!! Vous êtes quelques uns à m'avoir donner un coup de main, merci encore et vive le forum :)))
Messages recommandés