hamster Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 16:23, lilishiina a dit : Voilà ce que je peux te dire après une période... Merci! C'est précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jezi Posté(e) 27 juin 2018 Partager Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, Alors après un an d'utilisation, quel est votre avis? Vous allez renouveler l'année prochaine ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilishiina Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2018 J'ai trouvé particulièrement intéressant le fait de travailler la numération écrite d'une part et la numération orale d'autre part. Je trouve que les élèves construisent bien les notions de dizaines et unités. Je repars avec cette méthode l'année prochaine mais en insistant plus sur le lien dire/écrire (à partir de la période 3) et en pratiquant plus souvent les jeux de boites pour la partie problèmes et calcul. Par contre pour la partie décomposition je pense partir d'une autre approche avec plus de manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolore Posté(e) 18 mars 2019 Partager Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour J hésite à changer de methode de math Quels sont les retours sur retz math numération ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolore Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 Personne ?????😪😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés