Aller au contenu

Défi photos 2017-2018


Christelle Gittinger

Messages recommandés

Bilan pour la période 2 : 4 classes sur 15 ont envoyé des photos.

J'espère qu'il y aura plus de participants lors de la période 3.

Belles fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le thème de la période 3 : " Jeux de reflets et de miroirs" !

Des choses sympathiques à faire autour de ce thème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci éowin !!! Je viens d'envoyer un mail collectif à tous les participants du défi... à bientôt et bonne reprise demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je viens d'envoyer un mail collectif avec les 17 photos sélectionnées par les élèves. J'espère que les clichés vous plairont. J'ai également noté que les classes ne participant pas ou plus du tout au défi photos me le signalent. Car les élèves attendent en vain des retours de leurs camarades. Au moins je pourrais leur donner une réponse...je ne comprends toujours pas pourquoi 5 classes ont participé en période 2 et que les 10 autres n'ont donné aucun signe de vie, ... même pas de vote pour les photos reçues....merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai eu qu'un seul retour de mail par rapport aux photos envoyées pour la période 3. Je ne sais même pas si les participants ont eu mon mail ou non. Personne ne nous écrit. Les élèves me demandent chaque jour si j'ai des nouvelles. Je suis très déçue. Voilà je tenais à vous faire partager mon ressenti. Bonnes vacances à ceux qui y sont, nous avons encore 2 semaines à tenir de notre côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci avec mon adresse mail, j'essaie de récupérer l'accès. J'ai été bloquée au lit avec un lumbago. Je reprends demain. Je ne sais pas si je vais pouvoir boucler avec des clichés interessants cette semaine. Je vais tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Dans le cadre des travaux que nous réalisons à Université Paris VIII sur la résolution de problèmes à l’école primaire, nous menons une dernière étude auprès des enseignants qui ont enseigné dans les classes de CP.

Si vous acceptez de partager votre expertise avec nous en prenant part à l’étude, répondez au questionnaire suivant https://fpse.qualtrics.com/jfe/form/SV_5bcOiPnOpLNpmjb avant le 15 juin. Une série de problèmes vous sera présentée. Plusieurs tâches se succéderont : il pourra vous être demandé de tenter de résoudre ces problèmes, de créer de courts énoncés de problèmes, ou d'évaluer la difficulté de problèmes pour des élèves. La durée totale est estimée à 20 minutes et il est souhaitable de répondre en une seule fois.

Les données recueillies restent à l'usage exclusif des chercheurs impliqués dans l’étude et ne feront pas l’objet d'analyses individuelles, uniquement d’analyses globales.

En vous remerciant chaleureusement pour votre participation,

Katarina Gvozdic

Doctorante, Université Paris VIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...