Posté(e) 25 novembre 20178 a Auteur Absolument d'accord !aucune contrainte de ce côté-là !! Bon weekend !
Posté(e) 9 décembre 20178 a Petite question comme je n'ai pas participé au premier envoi en raison d'un projet cirque très chronophage: on envoie combien de photos chacun ? J'espère que nos prises de vues seront à la hauteur. Je trouve qu'ils ont eu des idées c'est déjà ça.
Posté(e) 10 décembre 20178 a Auteur Superbe travail de recherches éowin ! En ce qui concerne le nombre de photos, il n'y a pas de limites. De mon côté il y en aura 5 ou 6. Bon dimanche.
Posté(e) 14 décembre 20178 a Auteur Photos de la période 2 envoyées par mail à l'instant. Bonne découverte à toutes et à tous.
Posté(e) 14 décembre 20178 a JE suis désolée mais je ne pourrai pas vous suivre cette période... j'ai un énorme spectacle de noël à préparer (6 chansons, 2 pièces de théâtre et 2 danses) donc n'arrive pas à gérer le projet photo. Je serai au rendez-vous la prochaine période!
Posté(e) 14 décembre 20178 a Bien reçu et j'envoie demain ou lundi en fonction...des absents vu l'épidémie....
Posté(e) 15 décembre 20178 a J'ai fait un mail ce matin avec les élèves de cP CM je ferai celui des CE cet après-midi avec eux. En revanche l'un de vous a sa boite pleine, c'est un homme avec un prénom à consonance bretonne...