Christelle Gittinger Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 10 heures, mninaa5 a dit : Potentiellement intéressée aussi, en Auvergne-Rhône-Alpes pour ma part. Super ! je te note dans la liste des participants !
Elisa77 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 9 heures, Christelle Gittinger a dit : Super ! je te note dans la liste des participants ! Yes ! Hauts de France pour ma part
Christelle Gittinger Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 up ! d'autres classes intéressées ?
chableu Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Elles seront belles nos photos...elles seront belles !!!!!Venez avec les vôtres !!!
lamite1 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 BOnjour je vais avoir une classe de cp/ce1, première fois que je suis titulaire de ma classe. Si vous m'acceptez je suis partante. J'ai bien retenu une photo par période (en petits groupes ça donnerais 5, 6 photos par classe?) J'aurais juste besoin d'un peu plus de précisions sur les types de prises de vue ou alors sur les thèmes des photos... Des défis peut-être pour les périodes 4 et 5 lancés par le élèves des autres classes... 1
Christelle Gittinger Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, lamite1 a dit : BOnjour je vais avoir une classe de cp/ce1, première fois que je suis titulaire de ma classe. Si vous m'acceptez je suis partante. J'ai bien retenu une photo par période (en petits groupes ça donnerais 5, 6 photos par classe?) J'aurais juste besoin d'un peu plus de précisions sur les types de prises de vue ou alors sur les thèmes des photos... Des défis peut-être pour les périodes 4 et 5 lancés par le élèves des autres classes... Bonjour lamite1 nous t'acceptons avec grand plaisir dans notre projet. Je t'envoie en mp les liens qui nous serviront de base pour les défis photos. A bientôt !
Christelle Gittinger Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Posté(e) 13 juin 2017 Coucou ! il reste 4 semaines ! pas évident avec tout ce qu'il reste à boucler !! allez courage à tous et à toutes!
Messages recommandés