Posté(e) 20 juillet 20179 a Si ce mot vous intéresse ou peut vous aider, on l'utilise depuis des années dans notre école autorisations images.docx
Posté(e) 20 juillet 20179 a Auteur il y a 54 minutes, Stefan a dit : Si ce mot vous intéresse ou peut vous aider, on l'utilise depuis des années dans notre école autorisations images.docx Merci pour le partage
Posté(e) 20 juillet 20179 a Peut-on encore se rajouter à votre chouette projet ? Si oui, je suis partante aussi.
Posté(e) 21 juillet 20179 a Auteur Il y a 21 heures, sophieplum1 a dit : Peut-on encore se rajouter à votre chouette projet ? Si oui, je suis partante aussi. Bonsoir sophieplum1, bien sûr je te note parmi les participants. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car je prépare le tableau récap ? Merci d'avance.
Posté(e) 1 août 20179 a bonjour est il encore possible de se rajouter à votre projet ou non ? Car les compétences travaillées plaisent énormémént. Merci par avance
Posté(e) 3 août 20179 a Bonjour, Est-ce toujours possible de participer ? Je le ferai bien avec ma classe de CM1-CM2 !
Posté(e) 3 août 20179 a Auteur Le 01/08/2017 à 22:30, didou45 a dit : bonjour est il encore possible de se rajouter à votre projet ou non ? Car les compétences travaillées plaisent énormémént. Merci par avance Bonjour oui bien sûr. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap de tous les participants !
Posté(e) 3 août 20179 a Auteur Il y a 3 heures, louhiic a dit : Bonjour, Est-ce toujours possible de participer ? Je le ferai bien avec ma classe de CM1-CM2 ! Bonjour oui bien sûr je peux te rajouter. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap !
Posté(e) 4 août 20179 a Il y a 23 heures, Christelle Gittinger a dit : Bonjour oui bien sûr. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap de tous les participants ! Bonjour, mail envoyé MERCI beaucoup
Posté(e) 8 août 20179 a Auteur Coucou à toutes et à tous ! nous sommes près de 20 participants !! Je suis ravie !!