Aller au contenu

Défi photos 2017-2018


Christelle Gittinger

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je vous ai envoyé à tous un mail pour vous donner les infos de tous les participants.

Bonne fin de vacances.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à vous toutes,

tout d abord merci pour l'ajout à ce projet.

Je ferai donc comme pour la plupart un petit mot explicatif à chaque fin de période pour mettre en avant la photographie que les élèves auront préféré.

Par contre, afin de pouvoir donner encore plus de sens à ce projet, serait il possible de connaître vos villes ou vos départements ?

Merci par avance et bons derniers jours de vacances !!

(PS : pour les photos des élèves je ne ferai pas de diffusion sur le site internet de mon école ) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, didou45 a dit :

Bonjour  à vous toutes,

tout d abord merci pour l'ajout à ce projet.

Je ferai donc comme pour la plupart un petit mot explicatif à chaque fin de période pour mettre en avant la photographie que les élèves auront préféré.

Par contre, afin de pouvoir donner encore plus de sens à ce projet, serait il possible de connaître vos villes ou vos départements ?

Merci par avance et bons derniers jours de vacances !!

(PS : pour les photos des élèves je ne ferai pas de diffusion sur le site internet de mon école ) 

 

 

 

Coucou didou45.

Si tu regardes le tout début du post, j'avais déjà noté les départements ou régions d'où proviennent les participants. Est-ce que cela te convient ou tu veux plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 15:54, Christelle Gittinger a dit :

 

Coucou Christelle,

Oui j'ai bien vu au début du post mais je voulais savoir si il était possible d'avoir vos villes!!!!! ?

Merci par avance

   
     
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle demande de laumalou pour se rajouter au défis photos, que dois-je lui répondre sachant que chacun d'entre vous a déjà les coordonnées de tous les participants. Je la rajoute ou non ? Elle a un CE2 en Seine Saint Denis. Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christelle Gittinger a dit :

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle demande de laumalou pour se rajouter au défis photos, que dois-je lui répondre sachant que chacun d'entre vous a déjà les coordonnées de tous les participants. Je la rajoute ou non ? Elle a un CE2 en Seine Saint Denis. Merci pour vos retours.

Oui bien sûr. Je suis aussi sur le département, sais-tu de quelle ville elle vient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marienat23 a dit :

Oui bien sûr. Je suis aussi sur le département, sais-tu de quelle ville elle vient ? 

Oui marienat23, elle s'appelle Marie et elle a un CE2 à Gagny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...