Steph62 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Quelqu'un pourrait-il m'écrire les paroles de cette chanson? Je ne comprends pas bien la fin... Merci CORPS_Piste_47_Clap_your_hands[1].mp3
lilibete Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Clap your hands Tend your feet Turn your body Shake your head Move your hands Move your arms On s'y est mis à trois et cela devrait au moins correspondre phonétiquement et thématiquement...
Steph62 Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Posté(e) 11 juin 2017 Merci à vous 3! Moi j'avais "stamp your feet" qu'on trouve dans beaucoup de chansons, "move your hairs" mais c'est peut-être encore hands. Ok pour arms mais suis pas sûre de "move" du moins à l'oreille (enfin la mienne en tout cas!!) Si quelqu'un peut donner son avis pour confirmer ou infirmer...
Moustache Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Je n'entends pas "move" non plus... et ça paraît curieux que ce verbe soit répéter... "wave your arms" ??? C'est une expression que l'on retrouve en fouinant avec les paroles : https://goo.gl/BKd9Xm oui, parce que sans Google...
RififiHype Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 C'est définitivement "stamp your feet" et "wave your arms" Edit : et ça ne peut pas être "move your hairs" car "hair" est toujours au singulier (= chevelure et non "cheveux").
Anna59 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 +1 Clap your hands Stamp your feet Turn your body Shake your head Move your hands Wave your arms
Messages recommandés