framboise sauvage Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour à tous! J'ouvre ce post qui concerne exclusivement la région occitanie. Principe : envoyer une carte postale de son département et une description. Au fur et à mesure on colorie les départements afin de reconstituer la région. Voilà. Moi je suis du Tarn et je vous attends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour ! Moi je suis des Pyrénées Orientales et ton rallye m'intéresse beaucoup ! Je l'ai déjà fait avec des plus grands avec toutes les régions. Quel niveau recherches tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 L'Hérault pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour Quel niveau cherches-tu? J'aurais des CP et ça me semble un peu compliqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 22 heures, jobo a dit : Bonjour ! Moi je suis des Pyrénées Orientales et ton rallye m'intéresse beaucoup ! Je l'ai déjà fait avec des plus grands avec toutes les régions. Quel niveau recherches tu ? J' aurai des ce1/ ce2. Mais je ne recherche aucun niveau en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 17 heures, mp31 a dit : Bonjour Quel niveau cherches-tu? J'aurais des CP et ça me semble un peu compliqué!! Tu peux faire des choses intéressantes : présenter ton village/ville, présenter les spécialités culinaires, les monuments historiques... Tu auras plusieurs mois pour y travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 21 heures, Yzaza a dit : L'Hérault pour moi OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 15 juin 2017 Partager Posté(e) 15 juin 2017 Je me lance avec vous pour la Haute Garonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2017 il y a 50 minutes, mp31 a dit : Je me lance avec vous pour la Haute Garonne. Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 15 juin 2017 Partager Posté(e) 15 juin 2017 Moi j'aurai des CP/CE1. Cela n'est pas si compliqué si on ne rentre pas dans des détails compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bahija Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour, je suis de moselle et j aurai des ce1/ce2 s'il y a personne pour l Alsace champagne ardenne lorraine je suis très intéressée par le projet. Bahija Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bahija Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Mince je me suis trompée je pensais que c était pour les régions françaises. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés