Stephie12 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Bonjour!! La rentrée approchant, il nous manque encore de nombreux départements... Je vais mettre une annonce sur facebook sur un groupe d'enseignants du CP/CE1/CE2 en espérant qu'elle ait du succès... PS: coordonnées envoyées à framboise sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Le 27/08/2017 à 18:04, framboise sauvage a dit : Je réitère ma demande! mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Le 28/08/2017 à 09:59, Stephie12 a dit : Bonjour!! La rentrée approchant, il nous manque encore de nombreux départements... Je vais mettre une annonce sur facebook sur un groupe d'enseignants du CP/CE1/CE2 en espérant qu'elle ait du succès... PS: coordonnées envoyées à framboise sauvage bonne idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 On a peut-être quelqu'un du 82 qui va nous rejoindre... Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Je n'ai reçu que 2 adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey Pelletier-tellier Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour je suis intéressée pour participer à votre projet cartes postales. Je suis enseignante en ce1 dans le Tarn et Garonne 82. Si c'est toujours possible Merci de m indiquer la démarche à suivre et comment va se dérouler ce projet. Merci d avance cordialement Audrey Tellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Super! Et bienvenue! Envoie-moi tes coordonnées en MP. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Je viens d envoyer un MP à ceux qui souhaitaient y participer. On verra bien. Merci et Yzaza, Audrey et Stephie12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Bienvenue Audrey! Si tu veux être au courant dès qu'un message est envoyé sur le projet, tu peux cliquer sur suivre en haut à droite de cette page et tu recevras un mail pour te prévenir. Je remets un message sur le groupe de facebook, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 MP envoyé à l'instant... Toujours intéressée par ce projet A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny Manenc Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour je suis intéressée pour participer à votre projet cartes postales. Je suis enseignante en ce1 dans le Gard 30. Si c'est toujours possible Merci de m indiquer la démarche à suivre et comment va se dérouler ce projet. Merci d avance cordialement Fanny Tarrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés