framboise sauvage Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2017 Je viens d'envoyer les coordonnées des participants en MP. Si vous ne l'avez pas reçu ou si une erreur s'est glissée, signalez-le moi en MP. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 28 octobre 2017 Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elza84 Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour, J'organise un rallye cartes postales des régions de France et il nous manque l'occitanie. Quelqu'un serait-il partant pour participer au projet? Si oui n'hésitez pas à nous rejoindre: Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carolarcenciel Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à toutes (et tous? ) Pourriez-vous repréciser des attentes communes pour ce rallye occitanie? On présente son département ? on envoie une carte postale aux 11 autres classes ? Je suis toujours motivée, (plus même !) mais je voudrais pouvoir préparer ce qu'il faudrait envoyer... Peut-on faire une vidéo avec sa classe? Dans ce cas, toutes les autres classes pourront-elles la regarder? ( y a t-il des vidéo projecteurs partout?) Merci pour vos réponses ! A très vite !! Carolarcenciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 53 minutes, carolarcenciel a dit : Bonjour à toutes (et tous? ) Pourriez-vous repréciser des attentes communes pour ce rallye occitanie? On présente son département ? on envoie une carte postale aux 11 autres classes ? Je suis toujours motivée, (plus même !) mais je voudrais pouvoir préparer ce qu'il faudrait envoyer... Peut-on faire une vidéo avec sa classe? Dans ce cas, toutes les autres classes pourront-elles la regarder? ( y a t-il des vidéo projecteurs partout?) Merci pour vos réponses ! A très vite !! Carolarcenciel Une vidéo : idée originale! Pourquoi pas! Sinon tu peux envoyer une feuille format A3 qui présente ton département : tu peux y décrire un monument, un personnage important, des spécialités culinaires.... Tu peux y joindre une carte postale ou une photo également. C ' est assez libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Merci au Lot pour son envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Les lettres sont parties hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 Merci pour vos envois! Les enfants sont ravis d'ouvrir les enveloppes et de découvrir les départements! A chaque fois, j'ai le droit: "Maîtresse, il faut qu'on se dépêche car on n'a pas encore fini!" De notre côté, l'envoi sera dans 3 semaines environ... Bon week-end à tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Petit up pour faire un point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2018 Je ne vous oublie! Ayant été absente, je vous envoie les affiches fin mai, j espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ça y est ! J ai enfin posté les enveloppes: tout arrive pour qui sait attendre 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés