Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'envoyer les coordonnées des participants en MP. Si vous ne l'avez pas reçu ou si une erreur s'est glissée, signalez-le moi en MP. A bientôt!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• framboise sauvage

22

• Yzaza

13

• Stephie12

7

• mp31

3

Posté(e)

Bonjour, 

J'organise un rallye cartes postales des régions de France et il nous manque l'occitanie.  Quelqu'un serait-il partant pour participer au projet? Si oui n'hésitez pas à nous rejoindre: Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5.

Posté(e)

Bonjour à toutes (et tous? )

Pourriez-vous repréciser des attentes communes pour ce rallye occitanie?

On présente son département ? on envoie une carte postale aux 11 autres classes ?

Je suis toujours motivée, (plus même !) mais je voudrais pouvoir préparer ce qu'il faudrait envoyer...

Peut-on faire une vidéo avec sa classe? Dans ce cas, toutes les autres classes pourront-elles la regarder? ( y a t-il des vidéo projecteurs partout?)

Merci pour vos réponses ! A très vite !!

Carolarcenciel

Posté(e)
il y a 53 minutes, carolarcenciel a dit :

Bonjour à toutes (et tous? )

Pourriez-vous repréciser des attentes communes pour ce rallye occitanie?

On présente son département ? on envoie une carte postale aux 11 autres classes ?

Je suis toujours motivée, (plus même !) mais je voudrais pouvoir préparer ce qu'il faudrait envoyer...

Peut-on faire une vidéo avec sa classe? Dans ce cas, toutes les autres classes pourront-elles la regarder? ( y a t-il des vidéo projecteurs partout?)

Merci pour vos réponses ! A très vite !!

Carolarcenciel

Une vidéo : idée originale! Pourquoi pas!

Sinon tu peux envoyer une feuille format A3 qui présente ton département : tu peux y décrire un monument, un personnage important, des spécialités culinaires.... Tu peux y joindre une carte postale ou une photo également. C ' est assez libre!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos envois! Les enfants sont ravis d'ouvrir les enveloppes et de découvrir les départements! A chaque fois, j'ai le droit: "Maîtresse, il faut qu'on se dépêche car on n'a pas encore fini!" De notre côté, l'envoi sera dans 3 semaines environ...

Bon week-end à tous^^

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up pour faire un point...

Posté(e)

Je ne vous oublie! Ayant été absente, je vous envoie les affiches fin mai, j espère ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est ! J ai enfin posté les enveloppes: tout arrive pour qui sait attendre 😚