gandalfson Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Spécimen gratuit Tip Tongue Des romans en français qui passent petit à petit en anglais, de manière progressive et naturelle. Livres adaptés du Ce2 au lycée. Accompagnés de ressources audio. Existe en anglais, espagnol et allemand. Pour recevoir gratuitement 1 spécimen, envoyez un mail à l'adresse mail de Syros présente ci-dessous Le projet pédagogique de la collection: cliquez ici Le site de Syros pour lire et écouter des extraits de chaque titre de la collection (pour pouvoir ensuite demander le spécimen qui vous intéresse le plus? Le bon plan ne précise pas si on peut choisir un titre en anglais en particulier, dans le doute précisez-en un): cliquez ici Le site de Stéphanie Benson (auteur des livres et docteur en anglais et didactique) pour avoir des ressources pédagogiques supplémentaires: cliquez ici Merci à Véronique pour ce bon plan!
Ola-ilou Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Egalement ! Merci !! On pourrait peut être réaliser des fiches d'exploitation ??? ça vous dit ??????
Hill Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 J'avais reçu le mail, je voulais partager le bon plan, mais déjà fait . Mail envoyé, plus qu'à attendre !
Effywiles Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonsoir mail envoyé vers le 20 juin, spécimen reçu aujourd'hui
Poupou26 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 16 heures, hijadelparis a dit : Bonsoir mail envoyé vers le 20 juin, spécimen reçu aujourd'hui Pareil, reçu vendredi.
emse85 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 J'ai reçu le spécimen "Boucles d'Or et les Strange Bear" hier.
Messages recommandés