MAXLAMENACE Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour, Cette annonce s'adresse aux enseignants des Côtes d'Armor. J'ai été enseignante en maternelle pendant quinze ans avant d'engager une reconversion professionnelle. Aujourd'hui je mets en vente tous les albums et documentaires que j'ai achetés. Je propose d'abord ces livres aux enseignants avant de les mettre en vente dans des vide-greniers cet été. Tél : 02 96 37 94 05 LISTE LIVRES MATERNELLE À VENDRE.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 je serais intéressée par plusieurs livres , fais tu des envois ? - Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité 3€ - J'apprends à dessiner les animaux de la forêt 1€ - J'apprends à dessiner la nature 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAXLAMENACE Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2017 J'ai laissé mes coordonnées si tu veux appelle-moi (je vais me rendre sur Rennes en juillet). Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté la liste d'albums mais celle de la documentation pédagogique. Donc je la joins à ce message. Liste albums à vendre.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés