dodoindo Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour, demain j'ai prévu une sortie qui demande 30 min aller et la meme chose au retour (et en plus en montée au retour). Ils annoncent 35°... Qu'en pensez vous ??
RififiHype Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Quel âge les enfants ? Quelle heure de la journée ? Le chemin est ombragé ? Quelle activité sur place ? Je me pose la même question pour notre activité EPS mercredi matin... (nous sommes en vigilance orange jusqu'à mercredi 7h "risquant d'être prolongée").
biscottinne Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 même chose, sortie sportive mardi à la journée (terrain de sport non ombragé), avec trajet à pied aller-retour, trajet semi-ombragé. Sans hésitation, on annule.
philpelpet Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 J'ai une sortie prévue mercredi : 20 mn à pied aller, 20 mn retour environ, le trajet n'est pas ombragé (en ville). C'est pour aller voir nos correspondants. Ce sont des TPS/PS. Je crois que je vais annuler. Pensez-vous que c'est plus raisonnable?
dodoindo Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Posté(e) 18 juin 2017 ce sont des CE2, le chemin n'est pas ombragé et en ville. Sur place, nous devions faire des jeux collectifs...
philpelpet Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Des jeux collectifs, je pense que ce n'est pas raisonnable.
audita Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Mon fils de 10 ans a 39 de fièvre depuis son retour de son après midi vélo vendredi am... Alors réfléchissez bien avant de proposer des activités physiques en pleine chaleur.
clicasos Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Mardi , randonnée prévue avec les maternelles, j'ai annulé. Pas de prise de risque inutile.
barbotinne Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Nous avons maintenu notre sortie vendredi dernier, c'etait à l'ombre et en bord de riviere. Ca aurait été la randonnée d'il y a 3 semaines j'annulais sans hésitation.
Mademoisellelau Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Je suis dans le sud, et nous avons ce dilemme souvent. Pour les jeux collectifs, j'annulerais. Par ailleurs, depuis des années maintenant, je ne prévois plus de sortie au-delà de la 1ère semaine de juin.
Nadikaah Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 La mairie a annulé toutes les sorties sportives sauf la piscine.
borneo Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 En ville, il y a généralement un côté de la rue à l'ombre, sauf en plein midi.
Messages recommandés