peewee84 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour à tous! Qui serait partant pour un rallye cuisine pour l'année prochaine, sur le même principe que ceux qui ont déjà eu lieu ? (voir post 2016/2017) Je suis du Centre Val de Loire! Qui est intéressé ? Auvergne Rhône AlpesBourgogne Franche Comté CARRIE B. BretagneCentre Val de Loire PEEWEE84 CorseGrand Est MRA et LYSE67Hauts de France NINIK et ÉLOÏSE Ile de FranceNormandie LAU4CLEO Nouvelle Aquitaine BUBBLE Occitanie Pays de LoireProvence Alpes Côte d'Azur CAROLYNEB Guyane Martinique Guadeloupe Réunion Mayotte
Bubble Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Coucou ! Je serai intéressé. Je suis de Nouvelle Aquitaine.
lau4cleo Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, Je suis intéressée (Normandie ) J'avais participé à ce rallye, il y a 2 ans. Mes élèves avaient bien investi le projet, je suis donc partante 😃
peewee84 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Posté(e) 29 juin 2017 Super! Allez les collègues, on s'inscrit, on s'inscrit!!
ninik Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Partante aussi... je l'ai fait l'année dernière :-) Je suis dans les Hauts de France (Pas de Calais).
lyse67 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, Je suis super intéressée ! Je passe mon capash dans quelques semaines du grand Est : strasbourg
lyse67 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, Je suis super intéressée ! Je passe mon capash dans quelques semaines du grand Est : STRASBOURG Je travaille avec des élèves de 4° et 3° SEGPA
Carolyneb Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, Je suis partante moi aussi pour travailler avec vous. Je suis dans la région Provence Alpes Cotes d'Azur. Je travaille essentiellement avec des élèves de 6e et de 4e.
Carrie B. Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Je suis intéressée mais j'ai quelques questions : comment ça se passe exactement ? On s'envoie nos recettes à tous ? Vous avez ensuite testé toutes les recettes ? j'imagine que c'est en lien avec atelier cuisine ? Sinon je suis en franche comté : on a plein de fromages !!!!
peewee84 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, Il nous manque quelques régions... Alors, le but, c'est de s'envoyer par courrier une carte postale de sa région, une recette et un bout de carte de France de notre région (je mettrai le fichier puzzle en pièce jointe pour qu'on ait tous les mêmes) pour recréer la carte de France au fur et à mesure. Ensuite, il serait bien de tester les recettes et de se mettre les photos ici! On se donne jusqu'à quand pour "recruter" les autres régions ?
Carolyneb Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Quand avais-tu commencé les années précédentes?
Messages recommandés