peewee84 Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour à tous! J'ai reçu 3 adresses d'école à ce jour! Vous est-il possible de m'envoyer un message avec votre adresse pour que je fasse le fichier avec toutes les adresses ?
Carolyneb Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Je t'ai envoyé mon adresse, l'as tu reçue?
peewee84 Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 16:10, Carolyneb a dit : Je t'ai envoyé mon adresse, l'as tu reçue? Non...! J'ai reçu quelques messages de toi, avec notamment les cartes des régions! Mais pas d'adresse... On est 9 classes, j'ai 3 adresses, celles de Bubble, Eloise et lau4cleo! Il me manque celles de Carrie B, MRA, Lyse 67 et Ninik! Participez-vous toujours au projet ?
Carolyneb Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour, Je te laisse mon adresse perso carolynebonnett83@gmail.com. Je voulais savoir le niveau des classes qui participent. Pour ma part, 4eme SEGPA.
Carrie B. Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 ouh là désolée, j'ai pas vu les messages récemment ! Oui je participe toujours donc je résume : on envoie une carte postale de notre région + une recette écrite par nos élèves + photos de la recette en question ? En échange, on reçoit celles des autres régions ? Ai-je tout compris ? Comme j'ai deux classes de 4è segpa, est il possible d'envoyer en deux exemplaires ??? Merciiiii
Carolyneb Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 11:29, peewee84 a dit : Bubble ça marche, j'ai aussi une classe de 4eme SEGPA
peewee84 Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, Si je ne fais pas d'erreurs, il me manque les adresses de Lyse67, Ninik et CarolyneB. N'oubliez pas de m'envoyer vos mails aussi pour que je vous fasse parvenir le carnet d'adresse. Merci 😊
Carolyneb Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je l'ai pourtant posté le 23/01 carolynebonnett83@gmail.com Bonne soiree
peewee84 Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Posté(e) 12 mars 2018 Bonsoir, C'est l' adresse postale de ta classe dont nous avons besoin, afin de s'envoyer le courrier. Envoie la en mp surtout ! Merci !
peewee84 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour à tous! J'ai presque toutes les adresses postales (sauf Lyse64, mais pas de nouvelles...) J'ai donc créé le fichier avec toutes les adresses et il me faut vos adresses mails pour vous le faire parvenir! Je récapitule le projet: Chacun choisit une recette typique de sa région, la fait avec ses élèves avec photo du résultat final. On envoie la fiche recette à tous les autres participants par la poste. On attend de recevoir les recettes des autres participants , on la fait et on publie la photo sur un dossier commun sur Internet pour montrer le résultat aux autres! Est-ce que cela vous convient? Une fois que j'aurai envoyé le fichier d'adresses, chacun fait les choses à son rythme!
lau4cleo Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 C'est très bien ! Merci pour la gestion du projet 👌
peewee84 Posté(e) 26 mars 2018 Auteur Posté(e) 26 mars 2018 Mon fichier d'adresses est presque fini! Il me manque les mails de MRA, Carrie B., Eloïse + la confirmation ou non de la participation de Ninik pour les Hauts de France! Bonne journée ( ce serait génial de pouvoir vous envoyer le fichier avant la fin de semaine...)
Messages recommandés