Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un oubli dans notre recette: il faut 2 oeufs! J'ai modifié le fichier.

Posté(e)

Je ne trouve pas votre recette lau4cleo.

Posté(e)

On a envoyé la recette par courrier. Il faut mettre la fiche recette sur Dropbox ? je croyais que c'était juste la photo ?

Posté(e)

Par courrier, oui, c'est le but. La recette on peut la mettre sur la Dropbox, mais à la base, c'est effectivement pour partager nos résultats ! 

Posté(e)
Le 29/05/2018 à 19:21, lau4cleo a dit :

Notre recette a été postée aujourd'hui (Normandie) 🙂

Bien reçue !! Topissime

On l'attaque mercredi matin 😋

Posté(e)

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre de Laurence de Caen!!!!  C'est cool!!!  Je me mets vite au projet, mes élèves sont ravis!!!  J'envoie mon mail en MP 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, nous avons recu la tarte Tatin ! Nous avons fait notre recette, les photos arrivent et la présentation de la région aussi. Ils ont pris goût aux photos et aux montages de leur travail, j'y retourne vendredi matin pour faire une pièce montée ;) 

Posté(e)

La tarte Tatin ?! Mais je l'ai pas encore envoyée.... 😌 J'ai mis les photos dans mon dossier, mais les enveloppes seront postées demain !! 

On a fait la tarte normande et on a mis la photo dans le dossier Normandie 😝

Posté(e)

Par contre, j'ai un créneau cuisine absolument mercredi matin... Et je n'ai pas encore reçu d'autres recettes ! Quelqu'un veut bien m'envoyer sa recette par mail pour que je puisse optimiser mon créneau ? Quitte à recevoir le courrier plus tard... 

Posté(e)

Ah oui tarte normande !!!! J’ai tout mélangé ! Fatiguée .... 

je peux mettre ma recette oui sur drop box je n’ai pas’ fini la présentation de la région par contre 

ma collègue de cuisine a également du mal à trouver des créneaux pr faire les recettes, beaucoup de projets sur la fin d’année arrivent .....

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'envoie mes courriers cet après-midi! 

Je vois que le fichier Dropbox n'est pas bien fourni... 

Posté(e)

Nous n'avons reçu aucune recette...Oû en êtes-vous ?