Posté(e) 23 juin 20179 a Je me pose plein de questions sur ce qui nous attends maintenant que nous avons les résultats d'admission du CRPE. A court terme : comment et quand se passe les affectations ? ainsi que sur l'année de PES ou EFS qui arrive. Si un PES de 2016/2017 passe par là et veut bien témoigner de son année... Si qqun à des infos à communiquer ou des conseils à donner ... et bien sur les tout récemment admis qui se posent certainement autant de questions que moi et qui ont envie d'échanger !
Posté(e) 23 juin 20179 a J'ai regardé un peu sur les sites des syndicats et apparemment on devrait nous envoyer un mail. Il y aura deux journées d'infos le 3 & 4 juillet + une réunion le 25 aout.
Posté(e) 24 juin 20179 a Merci! Il y a d'autres infos disponibles sur l'IA 84. Par contre, j'aimerais savoir si certains ont déjà été contacté par les DSDEN???
Posté(e) 24 juin 20179 a Bonjour Je suis admise aussi dans le 13 et je me pose une question sur les affectations : j'ai déménagé dans l'année mais je n'ai pas transmis ma nouvelle adresse. Vont ils nous demander de confirmer nos adresses avant de nous affecter ?
Posté(e) 24 juin 20179 a Il y a 2 heures, kalys84 a dit : Merci! Il y a d'autres infos disponibles sur l'IA 84. Par contre, j'aimerais savoir si certains ont déjà été contacté par les DSDEN??? Tu voulais le 84 ? Sur le site de la DSDEN, ils disent que des mails ont été envoyés pour pouvoir faire des voeux...
Posté(e) 24 juin 20179 a il y a 44 minutes, kalys84 a dit : J'aurais bien aimé effectivement. Tu as vérifié tes spams ? On ne sait jamais... Dans le 13, on ne fait pas de choix, c'est moins sympa. Mais si si habites le 84 tu seras peut être affectée à la "frontière".
Posté(e) 25 juin 20179 a Bonjour, Félicitations aux nouveaux stagiaires! Je travaille dans le 13 et serai à mi-temps avec un/une PES à la rentrée. Savez-vous quand tomberont vos affectations?
Posté(e) 25 juin 20179 a Auteur Le 24/06/2017 à 13:18, charlie13 a dit : Dans le 13, on ne fait pas de choix, c'est moins sympa. Ah non ? on est nommé en fonction de notre adresse et de notre rang ? on ne nous demande pas notre avis donc ? Ni nos préférences entre maternelle et élémentaire ?
Posté(e) 25 juin 20179 a Non hélas, on ne choisit rien : cela dépend du rang, du nombre d'enfants ( ils font remonter le classement ) et de l'adresse... Il paraît qu'on aura les affectations autour du 4 juillet, avant les vacances donc. J'ai hâte !