Aller au contenu

PES / EFS Aix Marseille 2017/2018


chriiisss

Messages recommandés

Je me pose plein de questions sur ce qui nous attends maintenant que nous avons les résultats d'admission du CRPE. A court terme : comment et quand se passe les affectations ? ainsi que sur l'année de PES ou EFS qui arrive. 

Si un PES de 2016/2017 passe par là et veut bien témoigner de son année...

Si qqun à des infos à communiquer ou des conseils à donner ...

et bien sur les tout récemment admis qui se posent certainement autant de questions que moi et qui ont envie d'échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chriiisss

    33

  • kalys84

    29

  • vinnie83

    21

  • charlie13

    10

J'ai regardé un peu sur les sites des syndicats et apparemment on devrait nous envoyer un mail. Il y aura deux journées d'infos le 3 & 4 juillet + une réunion le 25 aout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Il y a d'autres infos disponibles sur l'IA 84. Par contre, j'aimerais savoir si certains ont déjà été contacté par les DSDEN???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis admise aussi dans le 13 et je me pose une question sur les affectations : j'ai déménagé dans l'année mais je n'ai pas transmis ma nouvelle adresse. Vont ils nous demander de confirmer nos adresses avant de nous affecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalys84 a dit :

Merci! Il y a d'autres infos disponibles sur l'IA 84. Par contre, j'aimerais savoir si certains ont déjà été contacté par les DSDEN???

Tu voulais le 84 ? Sur le site de la DSDEN, ils disent que des mails ont été envoyés pour pouvoir faire des voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kalys84 a dit :

J'aurais bien aimé effectivement.

Tu as vérifié tes spams ? On ne sait jamais...

Dans le 13, on ne fait pas de choix, c'est moins sympa. Mais si si habites le 84 tu seras peut être affectée à la "frontière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux stagiaires!

Je travaille dans le 13 et serai à mi-temps avec un/une PES à la rentrée. Savez-vous quand tomberont vos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2017 à 13:18, charlie13 a dit :

 

Dans le 13, on ne fait pas de choix, c'est moins sympa. 

Ah non ? on est nommé en fonction de notre adresse et de notre rang ? on ne nous demande pas notre avis donc ? Ni nos préférences entre maternelle et élémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas, on ne choisit rien : cela dépend du rang, du nombre d'enfants ( ils font remonter le classement ) et de l'adresse...

Il paraît qu'on aura les affectations autour du 4 juillet, avant les vacances donc. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...