Aller au contenu

PES / EFS Aix Marseille 2017/2018


chriiisss

Messages recommandés

Il y a 13 heures, charlie13 a dit :

Il paraît qu'on aura les affectations autour du 4 juillet, avant les vacances donc. J'ai hâte !

Moi aussi ! Pourvu que ca soit effectivement avant les vacances de façon à ce qu'on puisse se rendre à l'école et rencontrer la personne avec qui nous allons travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chriiisss

    33

  • kalys84

    29

  • vinnie83

    21

  • charlie13

    10

Ça y est : j'ai reçu le mail pour confirmer l'adresse ! Ouf!!! Plus qu'à patienter pour avoir le programme des 3 et 4 juillet... et l'affectation.

Merci pour le lien chriiis, c'est vrai que c'est sur les sites des syndicats qu'on a le plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai reçu le mail ce matin à 8h00 (ils sont bien matinaux dites donc). Direction les Bouches du Rhône pour moi. En attendant d'en savoir un peu plus, j'ai déjà attaqué la partie administrative et la prise de rdv pour la visite médicale et la radio des poumons. Il n'y a plus que la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charlie13 et @kalys84 je n'ai rien reçu moi ... vous croyez qu'il faut que j'appelle ?

Charlie 13, tu parles des 3 et 4 juillet, il se passe qq chose à l'ESPE à ces dates ? ou c'est une réunion des syndicats ?

@Kalys84 les BDR n'était pas ton 1er choix ? Tu l'as su officiellement dans le mail que tu as reçu ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C n'est bizarre en effet : si tu as changé d'adresse depuis ton inscription, il faut faire un mail à cette adresse avant DEMAIN 8 h : 

ce.dpe13-chef4@ac-aix-marseille.fr

Dans le mail ils disent qu'après ce sera trop tard.

Je viens de voir que nous aurons nos affectations au plus tard mercredi 😍 , je suis trop contente.

Le 3 et le 4 juillet ont lieu un accueil à nos ESPE et à la fac Saint Charles. Programme: les premiers jours de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, charlie13 a dit :

C n'est bizarre en effet : si tu as changé d'adresse depuis ton inscription, il faut faire un mail à cette adresse avant DEMAIN 8 h : 

ce.dpe13-chef4@ac-aix-marseille.fr

Dans le mail ils disent qu'après ce sera trop tard.

Je viens de voir que nous aurons nos affectations au plus tard mercredi 😍 , je suis trop contente.

Le 3 et le 4 juillet ont lieu un accueil à nos ESPE et à la fac Saint Charles. Programme: les premiers jours de classe.

Ah bon ? comment es tu au courant pour les 3 et 4 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, chriiisss a dit :

@charlie13 et @kalys84 je n'ai rien reçu moi ... vous croyez qu'il faut que j'appelle ?

Charlie 13, tu parles des 3 et 4 juillet, il se passe qq chose à l'ESPE à ces dates ? ou c'est une réunion des syndicats ?

@Kalys84 les BDR n'était pas ton 1er choix ? Tu l'as su officiellement dans le mail que tu as reçu ce matin ?

Non, les BDR n'étaient pas mon premier choix malheureusement: j'emménage dans notre maison à côté d'Orange à la rentrée... Je ne pense pas qu'ils puissent me faire basculer dans le Vaucluse à cause de ça, il ne faut pas rêver. Maintenant, il faut espérer que je sois à la frontière ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je viens de recevoir un email me demandant de confirmer les dates des diplômes obtenus. Ils ne m'ont donc pas complètement oubliés ... Par contre dans cet email il ne parle que d'une rentrée "académique" le 25 aout à Marseille ... est ce que ca signifie que les cours à l'ESPE commencent dans la foulée (à savoir la dernière semaine d’août )?

 

@kalys84 je te le souhaite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait une formation non obligatoire la dernière semaine d'août.

Les cours de M2 ont commencé autour du 05 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Almeria a dit :

L'année dernière il y avait une formation non obligatoire la dernière semaine d'août.

Les cours de M2 ont commencé autour du 05 septembre.

Merci pour ta rép ! une formation à l'ESPE et par l'ESPE ? tu l'as faite ? de quoi s'agissait il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...