Posté(e) 1 juillet 20179 a Auteur C'est encore moi Je viens de recevoir par la poste un courrier qui m'annonce que je suis admise et dans le 13, et qui me demande de renvoyer à mon DSDEN un imprimé relatif au maintien de ma candidature et une demande d'extrait de casier judiciaire n°2 ... or ces documents ne sont pas dans l'enveloppe ! Quelqu'un qui les as reçu pourrait il me les scanner et envoyer svp ? Par avance merci !
Posté(e) 2 juillet 20179 a Ils ne sont pas dans l'enveloppe. Ce sont eux qui vont faire la demande pour l'extrait de casier judiciaire. Pour le second papier, tu dois juste remplir l'annexe.
Posté(e) 2 juillet 20179 a Vous avez reçu l'info pour la formation de demain? Je ne comprends pas trop leur mode de fonctionnement. Si on dépend de l'espe d'Aix, on y est apparemment toute la journée pour le 3 juillet. Par contre, le 4 juillet, vous comprenez la chose comment? Le matin à Aix et l'après midi à Marseille ?!?
Posté(e) 4 juillet 20179 a Auteur @kalys84 ok ... dans ce cas pourquoi il est noté en bas du courrier PJ : Annexe 1; annexe 2 et annexe 3 ? personnellement je n'ai que l'annexe 1 (obligation de prendre ses fonctions) et il n'y a rien à remplir dessus ... Je n'ai pas l'annexe 2 intitulé "Imprimé relatif au maintien de votre candidature". Sinon pendant cette 1ere journée de formation, le maitre formateur nous a donné un site à consulter pour les maternelles qui a l'air vraiment intéressant http://www.mission-maternelle.ac-aix-marseille.fr/ je partage au cas où ... et ce PDF récapitulatif. Perso je ne pourrai pas aller à Marseille cet aprem. Si l'un(e) d'entre vous y va, pourriez vous nous donner les grandes lignes ? merci Synthèse maternelle.pdf
Posté(e) 4 juillet 20179 a je n'ai pas pu aller hier et aujourd'hui aux formations, est ce que qq'un a des doc ou autre donnés lors de cette réunion pour le cycle 3 ???
Posté(e) 4 juillet 20179 a ah effectivement, si il te manque les annexes, ça ne va pas le faire... Tu étais à Marseille ce matin chriiiiissss? Je suis allée à Marseille cet après-midi mais c'était nul. Si j'avais su, je serais restée chez moi et je n'aurais pas eu à payer le parking pour rien. Ce n'était que du blabla administratif. On a eu un IEN qui nous a fait un récapitulatif sur les devoirs du fonctionnaire. Puis une personne nous a présenté les différents services et enfin, le clou du spectacle, un mini-discours de D. Beck.
Posté(e) 5 juillet 20179 a Auteur Il y a 17 heures, kalys84 a dit : ah effectivement, si il te manque les annexes, ça ne va pas le faire... Tu étais à Marseille ce matin chriiiiissss? Je suis allée à Marseille cet après-midi mais c'était nul. Si j'avais su, je serais restée chez moi et je n'aurais pas eu à payer le parking pour rien. Ce n'était que du blabla administratif. On a eu un IEN qui nous a fait un récapitulatif sur les devoirs du fonctionnaire. Puis une personne nous a présenté les différents services et enfin, le clou du spectacle, un mini-discours de D. Beck. J'étais sur aix lundi et mardi matin. Pour la plénière à Marseille je m'en doutais, c'est pour ça que je n'y suis pas allée Pour les annexes j'ai fait une demande par mail et ils doivent me les renvoyer... @vinnie83 tu as accepté ton affectation cette année ?
Posté(e) 6 juillet 20179 a oui cette année c'est la bonne !!! j'espère quand même pouvoir trouver qq'un du 04 qui veut finalement le 13 mais bon!!!
Posté(e) 7 juillet 20179 a Auteur Il y a 15 heures, vinnie83 a dit : oui cette année c'est la bonne !!! j'espère quand même pouvoir trouver qq'un du 04 qui veut finalement le 13 mais bon!!! Je te le souhaite ! tu es affectée loin de la frontière avec le 04 ? A l'espe d'aix lors de la formation, ils ont dit qu'ils ne voyaient pas d'inconvénient à ce que ceux qui venaient des alpes et qui voulaient faire l'espe à Dignes plutôt qu'à aix le fassent sous réserve que les jours de cours à l'espe sont les mêmes. (à savoir lundi et mardi à aix). En effet ils ont dit qu'il y avait bcp d'étudiants à aix et qu'ils ne seraient pas contre une petite décharge ! Renseigne toi !
Posté(e) 7 juillet 20179 a Sur le site du SNUIPP du 13, il est dit qu'aucune dérogation pour les ESPE ne sera acceptée...
Posté(e) 10 juillet 20179 a Auteur URGENT est ce que qqun peut me redonner la liste des pièces à apporter lors de l'inscription en présentiel à l'ESPE sur le site d'aix en provence ? J'ai pris rdv sur eris, j'ai vu la liste mais je n'en ai pas fait de copie et je ne peux plus y accéder maintenant. Bien entendu personne ne répond au tel à l'espe ... (1ere inscription) merci ! (j'ai rdv demain matin ... je ne voudrais pas me déplacer pour rien ...)