Aller au contenu

PES / EFS Aix Marseille 2017/2018


chriiisss

Messages recommandés

C'est encore moi :) Je viens de recevoir par la poste un courrier qui m'annonce que je suis admise et dans le 13, et qui me demande de renvoyer à mon DSDEN un imprimé relatif au maintien de ma candidature et une demande d'extrait de casier judiciaire n°2 ... or ces documents ne sont pas dans l'enveloppe !

Quelqu'un qui les as reçu pourrait il me les scanner et envoyer svp ?

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chriiisss

    33

  • kalys84

    29

  • vinnie83

    21

  • charlie13

    10

Ils ne sont pas dans l'enveloppe. Ce sont eux qui vont faire la demande pour l'extrait de casier judiciaire. Pour le second papier, tu dois  juste remplir l'annexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu l'info pour la formation de demain? Je ne comprends pas trop leur mode de fonctionnement. Si on dépend de l'espe d'Aix, on y est apparemment toute la journée pour le 3 juillet. Par contre, le 4 juillet, vous comprenez la chose comment? Le matin à Aix et l'après midi à Marseille ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalys84 ok  ... dans ce cas pourquoi il est noté en bas du courrier PJ : Annexe 1; annexe 2 et annexe 3 ? personnellement je n'ai que l'annexe 1 (obligation de prendre ses fonctions) et il n'y a rien à remplir dessus ... Je n'ai pas l'annexe 2 intitulé "Imprimé relatif au maintien de votre candidature".

Sinon pendant cette 1ere journée de formation, le maitre formateur nous a donné un site à consulter pour les maternelles qui a l'air vraiment intéressant http://www.mission-maternelle.ac-aix-marseille.fr/ je partage au cas où ... et ce PDF récapitulatif.

Perso je ne pourrai pas aller à Marseille cet aprem. Si l'un(e) d'entre vous y va, pourriez vous nous donner les grandes lignes ? merci :) 

Synthèse maternelle.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu aller hier et aujourd'hui aux formations, est ce que qq'un a des doc ou autre donnés lors de cette réunion pour le cycle 3 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah effectivement, si il te manque les annexes, ça ne va pas le faire...

Tu étais à Marseille ce matin chriiiiissss?

Je suis allée à Marseille cet après-midi mais c'était nul. Si j'avais su, je serais restée chez moi et je n'aurais pas eu à payer le parking pour rien. Ce n'était que du blabla administratif. On a eu un IEN qui nous a fait un récapitulatif sur les devoirs du fonctionnaire. Puis une personne nous a présenté les différents services et enfin, le clou du spectacle, un mini-discours de D. Beck.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kalys84 a dit :

ah effectivement, si il te manque les annexes, ça ne va pas le faire...

Tu étais à Marseille ce matin chriiiiissss?

Je suis allée à Marseille cet après-midi mais c'était nul. Si j'avais su, je serais restée chez moi et je n'aurais pas eu à payer le parking pour rien. Ce n'était que du blabla administratif. On a eu un IEN qui nous a fait un récapitulatif sur les devoirs du fonctionnaire. Puis une personne nous a présenté les différents services et enfin, le clou du spectacle, un mini-discours de D. Beck.

 

J'étais sur aix lundi et mardi matin. 

Pour la plénière à Marseille je m'en doutais, c'est pour ça que je n'y suis pas allée ;) 

Pour les annexes j'ai fait une demande par mail et ils doivent me les renvoyer...

@vinnie83 tu as accepté ton affectation cette année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vinnie83 a dit :

oui cette année c'est la bonne !!! j'espère quand même pouvoir trouver qq'un du 04 qui veut finalement le 13 mais bon!!!

 

Je te le souhaite ! tu es affectée loin de la frontière avec le 04 ?  A l'espe d'aix lors de la formation, ils ont dit qu'ils ne voyaient pas d'inconvénient à ce que ceux qui venaient des alpes et qui voulaient faire l'espe à Dignes plutôt qu'à aix le fassent sous réserve que les jours de cours à l'espe sont les mêmes. (à savoir lundi et mardi à aix). En effet ils ont dit qu'il y avait bcp d'étudiants à aix et qu'ils ne seraient pas contre une petite décharge ! Renseigne toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT est ce que qqun peut me redonner la liste des pièces à apporter  lors de l'inscription en présentiel à l'ESPE sur le site d'aix en provence ? J'ai pris rdv sur eris, j'ai vu la liste mais je n'en ai pas fait de copie et je ne peux plus y accéder maintenant. Bien entendu personne ne répond au tel à l'espe ... (1ere inscription) 

merci ! 

(j'ai rdv demain matin ... je ne voudrais pas me déplacer pour rien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...