Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la télécharger sur le site, suis complètement nulle :ph34r:

Posté(e)

j'en connais un qui va venir a ton secours.....

mais bon je devance un peu , tu dois simplement la scanner (tu sais comment on fait?), puis tu l'enregistres sur ton dd, et enfin tu vas dans Mes controles> Photo personnelle > tu cliques sur parcourir et la selectionnes puis tu fais OK.....

Posté(e)

;)

merci bcp Ode je ferai ça demain

bonne nuit

Posté(e)

:D Ode !

Je rappelle simplement que la photo doit être au format JPEG et peser moins de 100 ko. :)

Posté(e)

Le 3ème modérateur qui te répond... si c'est pas de la chance, ça ! ;)

Florent, tu n'es pas obligé de mettre la photo en JPEG... si ça tient en moins de 100 Ko, tu peux la mettre au format GIF, BMP ou PNG (peut-être dans d'autres formats, mais c'est à vérifier !).

Posté(e)

Effectivement Yota. Disons que le format JPEG est le plus utilisé sur internet pour l'échange de photos et d'images. :)

Posté(e)
:D Z'avez fini oui ? ;) :P
Posté(e)

Oh, la plus charmante des modératrices ! :wub:

Tel que c'est parti, je répondrais "non" à ta question... :P _bl_sh_

Posté(e)

Pour vérifier, j'ai repris une photo au format JPEG pesant 90 ko. Je l'ai mis au format BMP. Elle a grossie de trois tonnes pour atteindre 700 ko !

Enfin, je le savais déjà, c'était juste pour répondre à Yota... _bl_sh_

Posté(e)

J'ai vu certaines photos BMP pour le trombinoscope, c'est pour ça que je le citais... Certes, c'était au format "timbre-poste", mais ça passait très bien. :)

Posté(e)

Donc, si ces personnes avaient laissé une photo au format JPEG, on les aurait mieux vu... :wub: Tu vois ce qu'il te reste à faire Lelia... :)

Posté(e)

merci bcp pour tous ces conseils, le scan n'a presque plus de secret pour moi après toutes ces leçons :P reste juste qu'il faut que je sélectionne 1 photo qui soit potable ce qui veut dire éviter les photos d'identité <_<