willou67 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 MISE A JOUR LE 13 JUILLET 2017 : Bonjour, Je souhaiterais effectuer un rallye cartes postales en cycle 3 pour l'année 2017/2018. Le but serait de s'envoyer une carte postale, de décrire sa région ( spécificités) afin de faire le tour de France et DOM-TOM. Me concernant, j'aurai un CM1-CM2 dans le grand Est. Vous êtes volontaires et motivés ? N'hésitez pas à vous manifester et à m'écrire un MP :-) A très bientôt, j'espère !! Héléna Les régions:Auvergne Rhone-Alpes : OKBourgogne-Franche Comté : OK 😁 Bretagne : OK Centre-Val de Loire : OK Corse : ?Grand Est : OKGuadeloupe : ? Guyane : ?Hauts de France : OK Ile de France : OK Martinique: ? Mayotte :? Normandie : OK Nouvelle Aquitaine :OK Occitanie : OKPays de la Loire : OKProvence-Alpes-Côte d'Azur : OK La Réunion : OK 0
ouf Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Je suis à Paris, j'ai des Cm1, je veux bien participer !
twixcmoi44 Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour! CM1-CM2 en loire-atlantique je suis des vôtres
willou67 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Posté(e) 25 juin 2017 il y a 13 minutes, twixcmoi44 a dit : Bonjour! CM1-CM2 en loire-atlantique je suis des vôtres Top 😁 bonjour et bienvenu !!
thio Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Je suis en centre val de Loire, Je suis partante. Bonne soirée
gie Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, J'aurai des cm1/cm2 dans une école au nord de Lyon. Je suis très intéressée par ce projet.... C'est une première donc j'aurai besoin de quelques explications...Je vais déjà fouiner dans les autres messages.
willou67 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 18 heures, gie a dit : Bonjour, J'aurai des cm1/cm2 dans une école au nord de Lyon. Je suis très intéressée par ce projet.... C'est une première donc j'aurai besoin de quelques explications...Je vais déjà fouiner dans les autres messages. Super :-)
deli12 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Région occitane cm1 cm2 Je suis avec vous! Merci!
willou67 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 4 heures, deli12 a dit : Région occitane cm1 cm2 Je suis avec vous! Merci! Bonjour !! Bienvenu Je ferai un petit bilan des participants la semaine prochaine ! Bon courage pour la dernière semaine !! Héléna
willou67 Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) 4 juillet 2017 Le rallye cartes postales des régions vague 2 est lancé en avant pour 2017-2018Petit rappel du principe :Chaque classe devra envoyer une carte postale et un petit "dossier" décrivant sa région : gastronomie, géographie, spécialités, coutumes..... et la pièce puzzle de sa région. La forme précise reste à définir ensemble...Voilà où nous en sommes pour l'instantLes régions:Auvergne Rhone-Alpes : OKBourgogne-Franche Comté : ?Bretagne : ?Centre-Val de Loire : OK Corse : ?Grand Est : OKGuadeloupe : ?Guyane : ?Hauts de France : ?Ile de France : OK Martinique: ?Mayotte :? Normandie :? Nouvelle Aquitaine :? Occitanie : OKPays de la Loire : OKProvence-Alpes-Côte d'Azur : ?La Réunion : ?Si vous vous voulez nous rejoindre laissez un commentaireVenez nous rejoindre...
thio Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 En envoyant un message sur correspondance scolaire, une autre classe veut bien s'inscrire ce sont les hauts de France. Et peut-être la réunion mais pas encore une réponse sûre.
Messages recommandés