Lyo Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Le 30/09/2017 à 10:38, Lyo a dit : Bonjour, je serai intéressée par ce projet si c'est encore possible et que vous n'auriez personne à la place de nouvelleinstit qui apparemment se désiste. J'ai des CE2, région île de France. Bonsoir, je relance ma demande car du coup, je n'ai pas eu de nouvelle que cela soit positif ou négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 18:45, Lyo a dit : Bonsoir, je relance ma demande car du coup, je n'ai pas eu de nouvelle que cela soit positif ou négatif. D'après moi, c'est possible mais @Nouvelleinstit n'a pas confirmé son désistement. J'avais compris qu'elle renonçait mais je n'ai pas retrouvé le message. J'essaie de te joindre à la conversation privée ainsi que ceux qui n'y étaient pas. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Joint(e)s à la conversation privée @camille2810, @vmily et @Lyo (il faudrait voir si @nouvelleinstit reste ou pas dans le projet). vous devez trouver une notification. Merci de confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Le 21/07/2017 à 16:39, LucioleZ a dit : On récapitule : Les régions à pourvoir : Corse Guadeloupe Martinique Mayotte La Réunion Les régions participantes : Auvergne Rhône-Alpes : LucioleZ (CE2) Bretagne : Lynou (CE2) Centre Val de Loire : anne1 (CE2) Grand-Est : Abdessamad (CE1/CE2) Guyane : Mylène973 (CE2) Hauts de France : Camille2810 (CE2) Ile de France : Lyo (CE2) Normandie : Vmily (CP/CE1) Nouvelle Aquitaine : karine33 (CE1-CE2) Occitanie : Ninouss (CE1) Provence Alpes Côte d'Azur : Sandoval (CP) Bourgogne-Franche Comté : Cora291 (CE2/CE2-CM1) Pays de la Loire : Amandine72 (GS/CP/CE1) J'espère ne pas m'être trompée mais je ne suis pas sûre pour Hauts-de-France et Ile-de-France ! Pour les couleurs, reportez-vous à la conversation privée. Il serait bien d'ajouter l'adresse postale pour les envois ultérieurs. Le premier qui a le temps de faire un tableau récapitulatif sera le bienvenu ! (ou la première-la bienvenue !). Espérons que d'autres se proposeront pour les quelques régions manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Coucou à tous et à toutes, Message privé envoyé aux participant(e)s pour recueil des coordonnées en vue de l'envoi. Merci de dire aussi si vous ne participez finalement pas plutôt que de nous laisser dans le flou. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine 33 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Bonsoir. Toujours bon pour moi (region nouvelle aquitaine ) même si je n ai pas encore commencé à travailler le sujet en classe 🤤. Je vais profiter des vacances qui commencent pour me pencher serieusement sur la question ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Il y a 12 heures, karine 33 a dit : Bonsoir. Toujours bon pour moi (region nouvelle aquitaine ) même si je n ai pas encore commencé à travailler le sujet en classe 🤤. Je vais profiter des vacances qui commencent pour me pencher serieusement sur la question ! A bientot Coucou, peux-tu remplir le do avec les adresses en message privé ? Merci d'avoir confirmé. Bonnes vacances à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés