elisedespret Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Suis-je la seule perturbée par l'annulation du placement en Seine et Marne? Il devait avoir lieu le jeudi 29 juin, il est reporté au 31 aout ou au 1er septembre. Etant en mise à dispo sur une circo, je trouve ça fou et triste de ne pas avoir le temps des vacances pour préparer la classe (Ou les classes)! J'ai peur de devoir tout faire dans la catastrophe. C'est la première fois que je serai nommée la veille de la rentrée.
céline77 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Non tu n'es pas la seule. Je suis à temps partiel et je ne connaîtrai pas le jour où je ne travaille pas. Difficile dans ces conditions de s'organiser pour le contrat avec la nounou de ma fille.
elisedespret Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Posté(e) 27 juin 2017 Oui Céline, l'organisation de ma vie de famille ne sera pas au point non plus à la rentrée ...ça m'énerve!
patrouchkina Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 bonjour, aujourd'hui a eu lieu le placement départemental, je suis sur Meaux nord et suis convoquée jeudi 31 le matin pour le placement sur poste. Convocation sur webmel (car iprof en maintenance). Bon courage à tous pour cette rentrée !
elisedespret Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 Oui, merci, j'ai reçu une lettre pendant les vacances. Convoquée jeudi 31 au matin aussi. Restera plus qu'à choisir l'école ou les écoles et les niveaux. Et à travailler!!! 2 jours pour être au point pour la rentrée, ça fait court! Bon courage à tous.
Messages recommandés