Melle PostĂ©(e) 27 juin 2017 PostĂ©(e) 27 juin 2017 Bonjour, je pense que je fais partie de ceux qui pourraient avoir la nouvelle inspection l'annĂ©e prochaine (Ă©chelon 6). Mais il est notĂ© il me semble qu'on devrait ĂȘtre prĂ©venu en fin d'annĂ©e scolaire prĂ©cĂ©dent l'entretien. Donc je me demande si certains d'entre vous ont Ă©tĂ© prĂ©venu d'une visite pour l'annĂ©e prochaine?
InvitĂ© PostĂ©(e) 27 juin 2017 PostĂ©(e) 27 juin 2017 A l'Ă©chelon 6 depuis le 1 septembre, je pense passer l'annĂ©e prochaine en inspection mĂȘme si je n'ai pas Ă©tĂ© prĂ©venue pour l'instant.
André Jorge Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Je pensais qu'il n'y avait plus d'inspection... ?
Rusalka Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Chez nous, c'est entretien avec l'inspecteur à l'inspection de circonscription.Enfin, ce qui est prévu pour le moment.
TempĂ©rence PostĂ©(e) 28 juin 2017 PostĂ©(e) 28 juin 2017 Dans ma circo, il a Ă©tĂ© annoncĂ© une visite en classe + un entretien. Â
nonau Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 13 heures, André Jorge a dit : Je pensais qu'il n'y avait plus d'inspection... ? Je te conseille la lecture de la page 4... http://91.fo-snudi.fr/IMG/pdf/journal_4_pages_evaluation.pdf
André Jorge Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Merci. Pas trÚs encourageant tout ça... Voici ce que j'ai reçu par email : Citation  Bonjour, "Le protocole "parcours professionnel, carriÚres, rémunérations" (PPCR) est mis en oeuvre progressivement ; certaines mesures portent sur l'appréciation de la valeur professionnelle et l'avancement. Ainsi, un professeur des écoles bénéficiera désormais : - d'un premier rendez-vous de carriÚre dans la deuxiÚme année du 6Úme échelon de la classe normale ; - d'un deuxiÚme rendez-vous lorsque l'ancienneté dans le 8Úme échelon de la classe normale est comprise entre 18 et 30 mois ; - d'un troisiÚme rendez-vous dans la deuxiÚme année du 9Úme échelon de la classe normale. Dans le cadre de ce volet réformé, les nouvelles modalités de votre évaluation professionnelle, ainsi que les modalités d'élaboration et de communication du compte-rendu, impliquent la transmission d'informations et des échanges via i-prof et/ou votre messagerie électronique institutionnelle de format prenom.nom@ac-reunion.fr."  Je suis à l'échelon 10. J'ai donc raté tous les rendez-vous ?
Picasso59 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Pareil, vient de passer au 8. Tout raté.
Nao Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Idem pour moi, Tide. je pense que ça va cafouiller dans les deux années à venir, chaque IEN fera à sa sauce, je suis certaine que chacun d'eux pédale autant que nous dans la semoule au niveau des informations.
kiko PostĂ©(e) 11 juillet 2017 PostĂ©(e) 11 juillet 2017 Le 01/07/2017 Ă 19:41, Nao a dit : Idem pour moi, Tide. je pense que ça va cafouiller dans les deux annĂ©es Ă venir, chaque IEN fera Ă sa sauce, je suis certaine que chacun d'eux pĂ©dale autant que nous dans la semoule au niveau des informations. Pareil Et je ris jaune car j'ai toujours eu pour frĂ©quence d'inspection tous les 6 ans environ ... la derniĂšre en juin 2016 et lĂ , au neuviĂšme Ă©chelon, aprĂšs 20 ans de carriĂšre, j'aurais encore une inspection, 2 ans aprĂšs la derniĂšre? C'est quoi le bonus???  Bonus de stress ouais.Â
kiko PostĂ©(e) 11 juillet 2017 PostĂ©(e) 11 juillet 2017 S'ils m'avaient inspectĂ©e plus souvent, je serais quasiment Ă l'Ă©chelon 10, voire mĂȘme j'y serais. Je compare par rapport Ă une copine de promo qui a commencĂ© avec la mĂȘme note mais qui a eu 2inspections de plus que moi. Eh ouaisÂ
Nao Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 J'ai été inspectée tous les 3 ans voire un peu moins et j'ai un gros échelon d'avance sur mes copains d'IUFM.... J'aurais du passer au 9 sous peu, eux sont encore en début de 7.
Messages recommandés