lilie2fr Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 7 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : Pour moi c'est une accusation gratuite. En début d'année, elle m'a déjà pris la tête pour du matériel dans des armoires que j'avais soi-disant jeter et que je ne sais même pas à quoi ça ressemble ! Peut-être ... Mais la personne qui a pris ma place m'a remplacée en décembre, et c'est comme par hasard quand je récupère mes affaires que le registre d'appel est paumé. Mais je n'ai rien ! Si on t'en reparle tu reponds que les personnes venues avec toi peuvent faire des attestations et que si tu en entends encore parler tu iras porter plainte pour diffamation et harcèlement. Copie à l ien et aux syndicats. Y a un moment c'est à toi de montrer les crocs. 1
natoo Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il se passe des trucs dans certaines écoles !!!! C'est incroyable, tu ne reviendras pas dans cette école et même si tu devais y revenir, pourquoi "piquer" le registre d'appel ???? En effet comme dit plus haut, tu ne devrais en tirer aucun bénéfice financier sur le draknet ou ailleurs. En revanche, si tu as un filon pour se faire un peu de thune en revendant les registres d'appel des classes, n'hésite pas à partager l'info. Pour ma part je sais où sont rangés ceux de l'école, ça pourrait payer mes prochaines vacances. Plus sérieusement, ne t'inquiète pas trop, ce registre va certainement être vite retrouvé coincé dans un bouquin. 1
GdM Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 19:10, Tinsel a dit : Allez, avoue que tu arrondis tes fins de mois en revendant des cahiers d'appel sur le dark web 😈 Allez, on fait monter les enchères... je commence à 0,20€ (hors frais de port)
lapuce06 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 20:52, lilie2fr a dit : Si on t'en reparle tu r2ponds que les personnes venues avec toi peuvent faire des attestations et que si tu en entends encore parler tu iras porter plainte pour diffamation et harcèlement. Copie à l ien et aux syndicats. Y a un moment c'est à toi de montrer les crocs. +1
dada Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 1 heure, GdM a dit : Allez, on fait monter les enchères... je commence à 0,20€ (hors frais de port) 0,25€ 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 22:41, natoo a dit : Il se passe des trucs dans certaines écoles !!!! C'est incroyable, tu ne reviendras pas dans cette école et même si tu devais y revenir, pourquoi "piquer" le registre d'appel ???? En effet comme dit plus haut, tu ne devrais en tirer aucun bénéfice financier sur le draknet ou ailleurs. (…) Plus sérieusement, ne t'inquiète pas trop, ce registre va certainement être vite retrouvé coincé dans un bouquin. Merci beaucoup, cela me rassure. Je suis vraiment mal tombée dans cette école ! Il y a 1 heure, lapuce06 a dit : +1 C'est fait. J'ai envoyé un message courtois mais ferme avec en copie (non cachée) le syndicat. J'espère ne plus jamais entendre parler de cette école.
Pepettebond Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Pour le cahier , je surenchéris à 0.30 mais franchement ...... c'est juste pour te permettre de payer le timbre pour ton courrier ....
Sourire d'un enfant Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, Pepettebond a dit : Pour le cahier , je surenchéris à 0.30 mais franchement ...... c'est juste pour te permettre de payer le timbre pour ton courrier .... Le timbre a augmenté…
Pepettebond Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 24 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit : Le timbre a augmenté… ben alors il ne reste plus qu'à savoir jusqu'à combien monter les enchères
lapuce06 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 4 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : Merci beaucoup, cela me rassure. Je suis vraiment mal tombée dans cette école ! C'est fait. J'ai envoyé un message courtois mais ferme avec en copie (non cachée) le syndicat. J'espère ne plus jamais entendre parler de cette école. Tu as bien fait ! 1
Messages recommandés