pytagore Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 17 heures, vieuxmatheux a dit : Si vous connaissez une étude comparative portant sur des enfants dont la langue maternelle est irrégulière mais qui ont utilisé en classe une langue régulière, je reconnais l'avoir manquée, je vous remercie de m'en fournir les références et suis prêt à faire amende honorable. Dans le cas contraire, j'apprécierai que vous reconnaissiez être aller un peu loin dans votre précédent message… mais c'est sans doute trop demander. Il y a 4 heures, vieuxmatheux a dit : Ok sur l'étude de Fuson que j'avais oubliée, dont acte. Une étude que vous avez relu (selon vos écris) suite à ce fil de discussion. Et que vous oubliez instantanément Quand aux paroles et aux actes vous avez une façon paradoxale de faire amende honorable. Il y a 4 heures, vieuxmatheux a dit : On n'approche de la pensée religieuse et de la révélation, il n'est plus possible de débattre Si vous aviez lu mon dernier post il y a des questions, qui peuvent remettre en cause le fait d'expliciter trop précocement l'irrégularité.
Messages recommandés