elza84 Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, titi1982 a dit : Bonjour est ce possible d'avoir les adresses des écoles. Tout le monde est toujours motivé? ? Pour l'instant je n'ai que 4 adresses . J'espère que tout le monde reste motivé. J'ai parlé du projet à mes élèves et aux parents. Ils sont emballés!!! J'enverrai des messages privés dès que j'aurai plus de temps.
titi1982 Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Y a-t-il un groupe Facebook pour notre vague ?
elza84 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 15:39, titi1982 a dit : Y a-t-il un groupe Facebook pour notre vague ? Je viens de le créer: Rallye cartes postales 2017-2018.
villameri Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Pas de compte Facebook pour moi mais je reste toujours ok pour suivre le projet. Adresse mail envoyée il y a quelques semaines. A bientôt.
LauraP Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Pas de compte facebook pour moi non plus mais toujours motivée ! Il te faut l'adresse mail ?
elza84 Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 J'ai lancé un appel sur facebook et j'ai un remplaçant pour l'occitanie et une classe de Mayotte. On y croit!! J'espère que l'on aura toutes les régions.
LauraP Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, Comme je n'ai pas facebook, j'ai peut-être loupé quelques épisodes .... Où en êtes-vous dans le projet ? Avez-vous commencé des choses avec vos élèves ? Moi je commence le dossier à la rentrée. Pour finir, qu'avons nous retenu comme thèmes ? A très vite j'espère !
elza84 Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Posté(e) 29 décembre 2017 Le 27/12/2017 à 17:37, LauraP a dit : Bonjour, Comme je n'ai pas facebook, j'ai peut-être loupé quelques épisodes .... Où en êtes-vous dans le projet ? Avez-vous commencé des choses avec vos élèves ? Moi je commence le dossier à la rentrée. Pour finir, qu'avons nous retenu comme thèmes ? A très vite j'espère ! Bonjour, Non rien de loupé. J'enverrai un récapitulatif du projet et la liste des adresses mardi ou mercredi. Je pense que personne n'a commencé. Avec ma classe, je commencerai aussi à la rentrée. A bientôt.
juligloo Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour, Avec les élèves, on a un peu avancé, ils doivent ramener une carte postale au retour des vacances. Et on a lié avec le travail sur le plan et les cartes avec le découpage de la France (région, département, commune). Du coup, il nous reste le choix des images de la région et la mise en page du document. On attaquera directement là dessus. Bonnes fin de vacances A bientôt
juligloo Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Les premiers courriers sont partis...surveillez vos boites aux lettres.
elza84 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) 26 janvier 2018 Nous avons reçu le premier courrier ( de Bordeaux ) aujourd'hui . Les élèves étaient ravis et la maîtresse aussi 😊😉
Messages recommandés