Penelope Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Up merci pour ces fiches et Bonnes Fêtes.
ilaria Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Moi aussi j'aimerais bien recevoir les fiches d'eps d'affable...Ce serait un super cadeau de noël Joyeux noël à tous en espérant qu'une âme charitable m'envoie les fiches... Mon adresse : fragolina2405@hotmail.com Ilaria
bibie Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Moi aussi j'aimerais bien recevoir les fiches d'eps d'affable...Ce serait un super cadeau de noël Joyeux noël à tous en espérant qu'une âme charitable m'envoie les fiches... Mon adresse : fragolina2405@hotmail.com Ilaria <{POST_SNAPBACK}> bonjour, Joyeux Noël à tous, moi aussi j'aimerais bien recevoir les fiches d'eps d'Affable. Merci beaucoup rachida@myrealbox.com
phinou16 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir aussi merçi d'avançe. Et un grand merçi à Affable pour toutes ses fiches précieuses..
Maryline Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je suis également intéréssée si possible... Merci d'avance. Mbmaryline@aol.com
giniebutterfly Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour, Je serais également intéressée par les fiches. Mon adresse est: virginieropa@yahoo.fr Merci beaucoup Ginie
karyam99 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je n'ai rien reçu jusqu'à présent, la chaine s'est arretée?? je compte toujours sur vous pour continuer à faire suivre mon mail ou_karima@hotmail.com merci!!!!!!!!
Messages recommandés