garba Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 J'avais trouvé sur internet une version du logiciel qui pouvait éditer une fiche récapitulative pour chaque enfant (pourcentages + détails des différentes competences évaluées). J'ai donné les livrets aux parents avec cette fiche, sans appréciation.
vixine Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 J'ai rien donné. Aucun parent ne m'a demandé quoi que ce soit. Je rendrai un livret avec des évaluations début décembre et ce sera bien.
leene Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 3 minutes, garba a dit : J'avais trouvé sur internet une version du logiciel qui pouvait éditer une fiche récapitulative pour chaque enfant (pourcentages + détails des différentes competences évaluées). J'ai donné les livrets aux parents avec cette fiche, sans appréciation. aurais tu le lien vers cette version ?
roro33 Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Je n'ai rien donné non plus. personne ne m'a rien demandé alors que j'en ai parlé en réunion de rentrée.
Freepaille Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 40 minutes, garba a dit : J'avais trouvé sur internet une version du logiciel qui pouvait éditer une fiche récapitulative pour chaque enfant (pourcentages + détails des différentes competences évaluées). J'ai donné les livrets aux parents avec cette fiche, sans appréciation. Idem. Du coup, j'ai envoyé un mail à chaque parents avec une brève explication du pourquoi de ces évals, une moyenne en % de la réussite de la classe en français et en maths ainsi que celles de leur enfant, la fameuse feuille récapitulative et une (très) courte appréciation.
Car_a_Mel Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 43 minutes, vixine a dit : J'ai rien donné. Aucun parent ne m'a demandé quoi que ce soit. Je rendrai un livret avec des évaluations début décembre et ce sera bien. +1
mamiebrossard Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Je vais les donner aux vacances avec la fiche récapitulative. Si j'y pense demain, je te l'enverrai demain leene
leene Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 6 heures, mamiebrossard a dit : Je vais les donner aux vacances avec la fiche récapitulative. Si j'y pense demain, je te l'enverrai demain leene Je te remercie... Ou juste me dire ou je peux le trouver... J'ai essayé de chercher mais sans succès et j'aimerais bien donner l'information aux parents avec le travail de la période et ma petite appréciation.
Car_a_Mel Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Le voici Copie de Eval CP 2017.xlsx Pas besoin de tout resaisir, le copier coller fonctionne très bien
hamster Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'ai donné les évals à signer, sans pourcentage ni quoi que ce soit. Pas de retour, ça a dû convenir.
fred301 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Eval' données avec un petit mot général pour expliquer les codes de correction. A voir le retour demain. On a saisi sur un truc de dau**, aucun pourcentage calculé, pas question que je me fade le truc à transférer sur excel ou je ne sais quoi, et s'ils veulent compter les items réussis, bah ils le feront !
garba Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 15 heures, fluffy a dit : Le voici Copie de Eval CP 2017.xlsx Pas besoin de tout resaisir, le copier coller fonctionne très bien Voilà, Fluffy a été plus rapide
Messages recommandés