leene Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 juste un grand merci pour ce fichier , ça a été super rapide et j'ai pu rendre les évas, le bilan et une petite appréciation aux parents
Veronika2 Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 06:36, fluffy a dit : Le voici Copie de Eval CP 2017.xlsx Pas besoin de tout resaisir, le copier coller fonctionne très bien Merci, je trouvais en effet qu'un bilan élève manquait. Je viens donc de faire mon copier-coller mais il y a des colonnes-graphiques à 0%... donc en fait le bilan ne prend en compte que les 1?
petitpépin Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, je suis ce sujet avec intérêt, enseignant moi aussi en CP en lycée étranger. Merci pour la fiche récap, mais effectivement j'obtiens comme Veronika des colonnes à 0 pour cent...
tina3513 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Je n'a i pas donné les éval pour une raison simple. Nous ne savons pas à partir de quel pourcentage un élève est considéré comme en difficulté. Ce n'est mentionne nulle part et aucune réponse auprès de l ien.
Zabou85 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 J'ai juste donné les livrets pour les vacances. J'ai corrigé quand erreur, ils se feront un avis. De toute façon 1 seule maman de CP est venue à la réunion et pas de retour sur les evals, ils en ont bien entendu parlé non? ! Je verrai bien à la reprise, je n'ai qu'une éleve pour qui c'est moyen voir limite. Je dirai qu'à 50% ou en dessous c'est bien de voir où ça pêche quand même :idontno: Même si on le sait déjà bien sûr
Messages recommandés