Posté(e) 1 septembre 20178 a Le 22/8/2017 à 06:52, julieperrin a dit : Ok, je vous ajoute ! Bienvenue Merci et bonne rentrée à tout le monde !!
Posté(e) 2 septembre 20178 a Bonsoir à vous, Si il reste de la place pour la Normandie je suis intéressée J'ai un CM2 en REP proche de Rouen... J'attends de vos news, merci Bonne rentrée!
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Si tout le monde est ok, vous pouvez m'envoyer les adresses de vos ecoles en message privé. Ensuite je vous transférerais l'ensemble des adresses des participants. Bonne rentrée à tous
Posté(e) 5 septembre 20178 a Il y a 13 heures, julieperrin a dit : Si tout le monde est ok, vous pouvez m'envoyer les adresses de vos ecoles en message privé. Ensuite je vous transférerais l'ensemble des adresses des participants. Bonne rentrée à tous C'est fait :-) Merci et bonne soirée !
Posté(e) 5 septembre 20178 a Au fait, adresse internet ou postales ? et un grand merci de gérer cela !
Posté(e) 8 septembre 20178 a Auteur Perso je pensais plus adresse postale.....mais pourquoi pas adresse internet....à voir selon vos avis !
Posté(e) 9 septembre 20178 a Si on veut illustrer le conte, la postale est mieux à mon avis. Mais je préfère poser la question car je me rends compte que le mail est de plus en plus utilisé.