Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur Ne reste plus que 3 régions !!! Occitanie, pays de la Loire et centre val de Loire... rejoignez nous !!!
Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonjour à tous, Très intéressée par le projet pour mes CM2 à Toulouse pour l'Occitanie. signé Réglisse qui adore les contes
Posté(e) 23 septembre 20178 a Le 20/09/2017 à 23:47, julieperrin a dit : Personne pour les hauts de france, je vous ajoute ! Bienvenue ! Parfait!!! Je dois t'envoyer l'adresse de l'école???
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur Bienvenue à Réglisse pour l'Occitanie !! caliad: oui tu peux m'envoyer l'adresse postale et/ou mail de ton école en message privé. merci
Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonjour, Le Rallye est il tjrs d actualité ? Quand commence t on les envois et quand auront on les adresses ? Bonne journée Héléna
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Bonjour, J'ai envoyé une première liste des adresses à ceux qui me l'avaient communiquées. Merci aux autres de me l'envoyer. Chacun pourrait également indiquer la période d'envoi. Merci et surtout BONNES VACANCES.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour à tous, Pour l'envoi, je ne vous cache pas que je préfèrerai fin période 3 pour exploiter période 4 ou alors début période 4. Nous avons fait une première période avec une relecture de pas mal de contes traditionnels. Un tutorat avec les CP de l'école a bien marché. Du coup, j'allais partir sur autre chose en deuxième période donc plus tard ça m'arrangerais. Mais après c'est à discuter. Bonnes vacances à tous
Posté(e) 25 octobre 20178 a Fin de période 3 début de période 4 pour moi serait parfait. Bonnes vacances
Posté(e) 30 octobre 20178 a Le 25/10/2017 à 20:57, ouf a dit : Fin de période 3 début de période 4 pour moi serait parfait. Bonnes vacances Idem pour moi 😉😊
Posté(e) 7 novembre 20178 a Je viens m'excuser auprès de vous... un petit imprévu fait que je ne ferai pas l'année complète à l'école, je dois donc me retirer du projet... Belle route à vous!