karoline Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 J'ai besoin d'aide.... encore une fois.... Je n'arrive pas accéder à ma messagerie professionnelle depuis plusieurs jours. Avez vous le même souci pour y accéder. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
cath056 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Quelle idée aussi, de vouloir y accéder au milieu du mois de juillet ! Blague à part, chez moi ça fonctionne...
Moustache Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Les messageries professionnelles ne sont-elles pas hébergées sur le serveur du rectorat ? Elles peuvent fonctionner dans une académie et être en panne ou en maintenance dans une autre. En précisant ton académie, tu auras, peut-être, des réponses plus précises...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant