Posté(e) 8 mars 20188 a il y a 2 minutes, annaelle13 a dit : La réponse du Ministère devrait arriver lundi. C'est une blague? On va devoir repasser un we pourri à ne pas dormir comme le we dernier?
Posté(e) 8 mars 20188 a il y a 2 minutes, valm a dit : C'est une blague? On va devoir repasser un we pourri à ne pas dormir comme le we dernier? il y a 4 minutes, annaelle13 a dit : La réponse du Ministère devrait arriver lundi. Merci annaelle 😕
Posté(e) 8 mars 20188 a Alors j’ai eu au téléphone le snuipp il semble que des collègues ont eu les points CIMM sur leur premier vœu des dom tom et aussi sur leur second ou troisième vœu en métropole du coup ils auraient pris la place d’un collègue dans ce département de la métropole ... il m’a dit de ne pas m’inquieté car je suis passée par mutation (M) et non par permutation (P) Que effectivement ils vont remouliner, mais que ça lui paraît compliqué d’enlever une mutation, ils vont rajouter sûrement des heureux il m’a aussi dit qu’on devrait être fixé demain
Posté(e) 8 mars 20188 a Le bon sens la bienveillance la logique voudraient qu'ils assument leur erreur et qu'ils fassent muter les 12 ou 30 collègues lésés... mais toutes ces valeurs prônées par là-haut c'est juste des belles paroles souvent !!!
Posté(e) 8 mars 20188 a il y a 1 minute, Chan29 a dit : Le bon sens la bienveillance la logique voudraient qu'ils assument leur erreur et qu'ils fassent muter les 12 ou 30 collègues lésés... mais toutes ces valeurs prônées par là-haut c'est juste des belles paroles souvent !!! Et oui de belles paroles et très peu d'humain...