Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 2 minutes, VincentLyon a dit : Je suis passé de la Lozère (2eme voeu) au Cantal (4ème voeu). Déçu, mais soulagé. J'aurais bien voulu un des 2
Posté(e) 12 mars 20188 a à l’instant, littlegirl a dit : Ha quand même eu des changements ... ouai ils parlaient de peu de changements, au vu des quelques résultats du forum, je ne suis pas persuadée! C'est dégueulasse
Posté(e) 12 mars 20188 a Sms , iprof toujours positif !!! Enfin !!! Bon courage pour ceux qui n'ont rien obtenu !!!
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a une heure, Brice-45-79 a dit : Aucun autre voeu obtenu, ni 41 ni 86. On a aucun cimm. On quittait le Loiret Bon courage😞😞😞😞😞 bizarre que vous perdiez la mutation alors que j'avais compris que seuls ceux ayant les cimm pouvaient la perdre ..
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 24 minutes, littlegirl a dit : Et tu étais positif lundi ? Non ça n a pas changé. Je n y croyais pas mais ayant fait la demande pour les Dom j espérais un peu.
Posté(e) 12 mars 20188 a Oui effectivement, je n'étais pas inquiet... Effondrés par cette nouvelle incompréhensible. Je croyais que ça ne changeait rien en négatif pour ceux qui n'étaient pas concernés par le cimm
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 29 minutes, littlegirl a dit : Je viens de recevoir le message encore positif ouf !!!! Bravo