Posté(e) 12 mai 20188 a Il y a 5 heures, lydiedossantos a dit : Annaelle, est-ce que tu es des Bouches-du-Rhône ? As-tu la date de la CAPD ? Je souhaite intégrer le 13, les syndIcats m’ont dit que ce sera à la fin du mois de mai. Tu demandes les Bouches du Rhône ?
Posté(e) 13 mai 20188 a Il y a 1 heure, lydiedossantos a dit : Non j'y suis et je demande la Réunion Il y a 1 heure, lydiedossantos a dit : Non j'y suis et je demande la Réunion J’ai lu ça sur le site d’un syndicat : La promesse d’exéat est accordée ou non, au plus tôt courant juin 2018, dans le respect de l’équilibre postes-personnels du département à la rentrée 2018,
Posté(e) 14 mai 20188 a Demande envoyée ! Date limite demain pour les deux départements d'ineat-exeat...je suis super juste, mais en fait j'avais déjà envoyé le 4 mai. Comme je n'avais pas de réponse (accusé de transmission du mail de l'ien à la dsden), j'ai renvoyé aujourd'hui, et je me suis rendue compte que mes mails du 4mai étaient partis sans les pièces-jointes !! Petit stress... En tout cas, c'est fait, plus qu'à attendre...Je croise les doigts pour tout le monde !
Posté(e) 15 mai 20188 a Pour le 13, infos sur site d'un syndicat Ineat : Le 13 accueillera tous les enseignants ayant obtenu leur exeat.
Posté(e) 16 mai 20188 a Il y a 18 heures, perlerette a dit : Pour le 13, infos sur site d'un syndicat Ineat : Le 13 accueillera tous les enseignants ayant obtenu leur exeat. Merci pour cette information.
Posté(e) 17 mai 20188 a Bonjour, J'ai trouvé cette info, cela faisait un moment que je la cherchais alors je partage... Un mouvement complémentaire ministériel a bien été organisé, 27 collègues au niveau national vont pouvoir obtenir une mutation. Les critères choisis par le ministère sont : séparation de conjoint avec enfant depuis au moins 2 ans dans un département non-limitrophe d’une académie différente, ainsi que les demandes non satisfaites au titre du CIMM (centre des intérêts matériels et moraux) avec un barème supérieur à 669 pts.