Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations, ineat-exeat 2018

Featured Replies

Posté(e)

@annaelle13 Pour le moment les syndicats ne disent pas plus que leur compte-rendu de CAPD...Donc on attend...ça peut durer jusqu'à fin aout...Mais bon, dans mon cas, quel que soit le résultat on déménage et je suis en congé mat' jusque mi-novembre donc j'espère que ce soit accepté (ça simplifierait pleins de choses...et  serait rassurant d'un point de vu financier) mais je me concentre sur ma N°3 qui arrive !

Pour tout le monde, on croise les doigts !

• Réponses 2.7k
  • Vues 282.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Ça y est, j'ai eu mon EXEAT après toutes ces années d'attente !!! Je n'y croyais plus... Courage à ceux qui attendent encore ! Une pensée pour tous !

• Mail également reçu... Ça y est fin du calvaire pour moi... J'obtiens mon 1 er vœu : la Loire Atlantique j'en pleure

• De mon côté, j'ai reçu ce matin un appel du 63 pour m'annoncer que mon dossier exeat-ineat était accepté. J'étais en classe quand j'ai eu leur message (j'avais prévenu les élèves que j'attendais ces j

Images publiées

Posté(e)
il y a 30 minutes, mamankiwi a dit :

@annaelle13 Pour le moment les syndicats ne disent pas plus que leur compte-rendu de CAPD...Donc on attend...ça peut durer jusqu'à fin aout...Mais bon, dans mon cas, quel que soit le résultat on déménage et je suis en congé mat' jusque mi-novembre donc j'espère que ce soit accepté (ça simplifierait pleins de choses...et  serait rassurant d'un point de vu financier) mais je me concentre sur ma N°3 qui arrive !

Pour tout le monde, on croise les doigts !

Tu as entièrement raison, le plus important est l’arrivée de ta n•3 😊

Posté(e)

Dans le 54:

39 demandes d'INEAT
27 demandes d’EXEAT
Notre département est à ce jour déficitaire pour la rentrée (de 27 ETP). De ce fait, tous les INEAT sont acceptés, mais les EXEAT seront étudiés au cas par cas.

Je ne sais pas trop quoi en penser (et puis de toute façon, quoi que j'en pense, il n'y a qu'à attendre et espérer...!).

Posté(e)
Le 29/05/2018 à 20:28, annaelle13 a dit :

Quand à lieu la CAPD dans le 77 ?

Le 12 juin je crois

Posté(e)
Il y a 14 heures, Wooody a dit :

Dans le 54:

39 demandes d'INEAT
27 demandes d’EXEAT
Notre département est à ce jour déficitaire pour la rentrée (de 27 ETP). De ce fait, tous les INEAT sont acceptés, mais les EXEAT seront étudiés au cas par cas.

Je ne sais pas trop quoi en penser (et puis de toute façon, quoi que j'en pense, il n'y a qu'à attendre et espérer...!).

À mon avis on aura pas une réponse de sitôt... 

Posté(e)

D'après le snuipp de la Réunion ils accepteraient tous les ineats à partir du moment où l'exeat à été accepté car ils sont déficitaires. Pourvu que le 13 accepte mon exeat ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, lydiedossantos a dit :

D'après le snuipp de la Réunion ils accepteraient tous les ineats à partir du moment où l'exeat à été accepté car ils sont déficitaires. Pourvu que le 13 accepte mon exeat ! 

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

tu sais quand aura lieu la CAPD ?

Posté(e)

Le 4 juin ou début juillet d'après le Rectorat de la Réunion. 

Posté(e)

Pour les PE de l'académie Orléans Tours..

https://www.facebook.com/events/483703685382138/?ti=as

Screenshot_2018-05-31-22-45-23.thumb.png.c6bfbebf4a76dc1ba702fcc0181a85a2.png

|| Nuit à l'école ||

Action menée par le Sgen-CFDT d'Orléans-Tours.......

Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

j’ai vu sur un site des enseignants qui proposaient d’échanger leur poste dans un département contre un autre departement. Vous connaissez planète enseignant ?

Posté(e)

Salut Anaelle

Je ne connaissais pas, je viens de tester.

J ai essayé ici en créant un autre post «ineat exeat» mais pas grand monde concerné apparemment car pas de réponse.

C est horrible cette attente. Bon courage à toi.

Posté(e)

Je n’avais pas vu ton post 🤭