Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Kirika a dit :

A part ton ancienneté et ton échelon que je ne connais pas et qui rapportent des points également.

1. 150 points ( rapprochement de conjoint)

2. 80 points ( departement non limitrophe) si c'est ton cas.

3. 50 points par enfant

4. Les années de separation sont comptées pour moitié en dispo ( et pleines en activité)

En dispo:

1 an= 25 points (au lieu de 50)

2 ans: 50 points ( au lieu de 200)

3 ans: 75 points ( au lieu 350)

4 ans et plus: 200 points ( au lieu de 400)

( La dispo c'est vraiment pas cool niveau mutation 😞)

Merci pour ta réponse donc même en étant en mise a didpo pour rapprochement de conjoint, j aurai les 150points+ 80 car non limitrophe, 50x2 pour enfant et j aurai un an de séparation. là j avais 46points ancienneté+ renouvellement premier voeux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stephy06 a dit :

@Kirika merci pour toutes ces infos. Je suis à 95 points sans aucune bonification, ce qui est ridicule, on est bien d'accord. Je crois que ce ne sera pas pour cette année encore :-(  Et ensuite ça me fera gagner 305 points... en effet pas cool la dispo... je suis pas arrivée... Tiens d'ailleurs, les points de département non limitrophe et pour les enfants s'ajoutent tous les ans ou ils ne sont valables qu'une fois?

Ils s'ajoutent tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Merci pour ta réponse donc même en étant en mise a didpo pour rapprochement de conjoint, j aurai les 150points+ 80 car non limitrophe, 50x2 pour enfant et j aurai un an de séparation. là j avais 46points ancienneté+ renouvellement premier voeux.   

Ca semble correct oui.

Peaceful, j'espère que ce sera possible pour toi. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me joins au groupe. 

Je souhaiterai obtenir une mutation de Marseille vers la Réunion. 

J'aimerai obtenir une RQTH et si possible les 800 points accordé pour handicap. Mais je pense qu'ils sont assez difficiles à obtenir si on ne peut pas prouver que la mutation apporte un plus au niveau médical. Est-ce quelqu'un peut me donner les renseignements nécessaires pour la RQTH ? Faut-il faire une demande à la MDPH ? Quelles sont les étapes à suivre ? Quand aller voir le médecin de prévention ?Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎09‎/‎2017 à 16:43, peaceful a dit :

Il faut absolument que j'arrive à basculer le motif de ma disponibilité vers la séparation de conjoint. J'étais en stress et j'ai fait au plus simple en demandant une disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans... Mais ça me fait perdre 125 points ! Je viens d'appeler l'IA, la dame vient de partir :dry: j'espère que ce sera possible... 

Il me semble que le syndicat m'avait dit qu'on pouvait faire ça, à tout moment... Ce serait tellement dommage oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur le topic, je suis dans le 85, barême de 176 points si RC accepté. Je demanderai par ordre de préférence :

35 (plus petit barême venant du 85 ces 3 dernières années = 226, pronostics défavorables)

50 (plus petit barême venant du 85 ces 3 dernières années = 26, pronostics favorables même si on sait jamais)

22 (700 élèves en moins cette année, département attractif = mission impossible)

44 ( (plus petit barême venant du 85 ces 3 dernières années = dans les 300... pronostics  très défavorables)

53 (pas de mvmnt de Vendée vers la Mayenne mais les syndicats pensent que ça devrait être bon grâce aux jeux de chaînes..après je quitterai plus difficilement le 53 que le 85 pour aller dans le 35, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins ce groupe car j'ai besoin de discuter avec des personnes qui sont dans la même situation que moi. Je travaille dans le 92, mon conjoint a obtenu une mutation dans le 86 en 2015, j'entame ma quatrième demande de permutation et suis désespérée. J'ai repris cette année après un congé parental car je me suis rendue compte que si je prenais une dispo, je pouvais encore attendre longtemps avant d'être mutée.

Je travaille à Clamart loin des transports en commun, ce qui m'oblige à m'y rendre en voiture et suis logée chez quelqu'un (je fais 800 km / semaine). Je pars le dimanche soir et reviens le mardi ou mercredi (car je suis à mi temps). J'ai deux enfants 6 et 3 ans.

Je ne suis pas sûre d'obtenir la permut ni l'exéat encore cette année, c'est vraiment désespérant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi, j'ai obtenu le changement de motif de disponibilité :) je suis donc en dispo pour suivi de conjoint. Suite à tout le bazar, j'ai fait un recours gracieux auprès du dasen. Il a deux mois pour me répondre, ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'enseignants... mais mutations quasi impossibles même vers des départements déficitaires ... on savait que la RH de l'Education Nationale était problématique... idem pour les mutations intraacademique, où il faut des années pour être titulaire.

En disponibilité, j'ai demandé une mutation d'un departement deficitaire à un autre deficitaire également. Les besoins dans ce departement sont importants... On a accepté mon ineat mais refusé mon exeat.

Il faudrait trouver de " vraies" solutions car j'ai du mal à comprendre ce manque d'enseignants et ces refus. J'ai du mal parfois à saisir la logique de l'administration. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici troisième année de séparation de conjoint pour aller du 35 vers le 29. 657 points pour les prochaines permutations... espérons que cette fois-ci sera la bonne... d'où une interrogation si je n'obtiens pas la permutation : je compte l'année suivante demander une disponibilité car je ne supporte plus la séparation avec ma conjointe et mes deux petits garçons... est-ce que pour cette 4ème année de demande les 657 points cumulés sont conservés et à cela s'ajoute les 25 points de la disponibilité pour la première année de disponibilité. Ce qui ferait 657+25+5 (renouvellement de voeu) soit 687 points. Est ce le bon calcul ? Merci pour votre aide.

Chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...